a.afab Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 Bonjour à tous, Nous avons actuellement 2 serveurs en hébergement chez "G...v" qui après une bascule et migration s'est lamentablement planté, ne répondant plus aux besoins de ses clients nous arrêtons à la fin du mois de Juin notre hébergement chez eux, notre team ayant une moyenne d'age de trente ans, familles et métiers, nous aspirons à un minimum de tranquillité et de professionnalisme pour nos hébergements serveurs. J'espionne votre forum depuis quelques semaines, et j'ai pu remarquer un très grand professionnalisme quant aux réponses données aux certes rares problèmes. J'ai malgré tout une question: Vous ne parlez pas du débit BP, pouvez vous m'en dire plus, d'avance merci. Cdt. (a.a)fab leader team. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 Bonjour, La BP n'es pas un probleme qui est censé vous inquieter. Certains sites vous appattent en annoncant des debits hallucinants (plusieurs Gigabits), qui sont en fait ceux de leur fournisseur de bande passante, pas celui qu'ils achetent reellement. Nous surveillons la bande passante effectivement consommee par l'ensemble de nos services, et nous l'augmentons en fonction des besoins. Le seul point qui peut vous interesser est la qualite des points de peering de notre fournisseur de bande passante (pour le ping). En l'occurrence, notre fournisseur est present sur 3 des plus importants points de peering en france: FreeIX, SfinX et ParIX . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a.afab Posted June 9, 2004 Author Share Posted June 9, 2004 Merci beaucoup pour vos infos. A bientôt :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Bonjour Faut pas hesiter a le dire Fab, apres de tels agissements de leur part Moi aussi je penses changer de prestataire apres le coup de Gserv, pareil moyen d'age 28-30. Du coup bah moi aussi j'espionne votre forum, et au moins vous n'effacez pas les posts genants, c deja plus profesionnel Donc je penses que les Ph@raons vont bientôt passer chez VeryGames :-D Ramses II Ph@raon Webmaster Le Clan pour L'Eternité http://pharaons.jexiste.fr Notre Forum http://pharaons.jexiste.fr/forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Nous on en a notre 3éme serveur ici et on est tres contents, surtout que les admins sont tres dispos. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 cool cool ca me conforte encore plus dans mon choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts