Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Renseignements.

a.afab

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous avons actuellement 2 serveurs en hébergement chez "G...v" qui après une bascule et migration s'est lamentablement planté, ne répondant plus aux besoins de ses clients nous arrêtons à la fin du mois de Juin notre hébergement chez eux, notre team ayant une moyenne d'age de trente ans, familles et métiers, nous aspirons à un minimum de tranquillité et de professionnalisme pour nos hébergements serveurs.

J'espionne votre forum depuis quelques semaines, et j'ai pu remarquer un très grand professionnalisme quant aux réponses données aux certes rares problèmes.

J'ai malgré tout une question: Vous ne parlez pas du débit BP, pouvez vous m'en dire plus, d'avance merci.

Cdt.

(a.a)fab leader team.

Bonjour,

La BP n'es pas un probleme qui est censé vous inquieter.

Certains sites vous appattent en annoncant des debits hallucinants (plusieurs Gigabits), qui sont en fait ceux de leur fournisseur de bande passante, pas celui qu'ils achetent reellement.

Nous surveillons la bande passante effectivement consommee par l'ensemble de nos services, et nous l'augmentons en fonction des besoins.

Le seul point qui peut vous interesser est la qualite des points de peering de notre fournisseur de bande passante (pour le ping). En l'occurrence, notre fournisseur est present sur 3 des plus importants points de peering en france: FreeIX, SfinX et ParIX .

Bonjour

Faut pas hesiter a le dire Fab, apres de tels agissements de leur part

Moi aussi je penses changer de prestataire apres le coup de Gserv, pareil moyen d'age 28-30.

Du coup bah moi aussi j'espionne votre forum, et au moins vous n'effacez pas les posts genants, c deja plus profesionnel

Donc je penses que les Ph@raons vont bientôt passer chez VeryGames

:-D

Ramses II

Ph@raon Webmaster

Le Clan pour L'Eternité

http://pharaons.jexiste.fr

Notre Forum http://pharaons.jexiste.fr/forum