Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Nouveaux mods

ipvsix66

Recommended Posts

Bonjour,

Il est possible depuis peu d'ajouter 2 mods pour COD².

Je les ai installé par "Install games", et cela c'est bien passé.

Par contre quand je change de jeu(ex: COD² merciless) le serveur reste "down".

Par la console , il y a apparement un problème d'ouverture du fichier server.cfg. j'ai tenté une réinstallation sans succès. J'ai désinstallé les mods et le serveur est de nouveau "up". Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Bàv

Bonjour ;)

J ai également le meme problème , j ai ajouté ces deux nnouveaux mods via le panel ;) mais le serveur reste sur down ! J ai bien configuré le fichier server.cfg mais malheureusement ca marche pas !

Verygames a t il utilisé et tester ces deux nouveaux mods ?

Server: 1703

Merci pour vos infos

Merci pour l'intervention, le serveur se lance bien en Merciless Mod à présent.

(Rem , juste changé sv_pur à 0 dans server.cfg sinon j'avais un IWD sum/name mismatch))

Par contre je ne l'ai pas testé, le download de 135 mb est assez lent +-12k0/s.

Je donnerai des nouvelles.

Guest Invité
    Merci pour l'intervention, le serveur se lance bien en Merciless Mod à présent.

(Rem , juste changé sv_pur à 0 dans server.cfg sinon j'avais un IWD sum/name mismatch))

Par contre je ne l'ai pas testé, le download de 135 mb est assez lent +-12k0/s.

Je donnerai des nouvelles.

Merci pour l'info.

Bonjour,

Apparement le téléchargement de merciless/merciless2v2_00.iwd bloque à 64.00 Mb.

Je pensais à un blocage comme on peut en avoir de temps en temps et je l'ai relancé sans succès. Et sur d'autres PC même problème, le téléchargement ne va pas plus de 64.00 MB des 135Mb prévus.

Une idée ?

Bonsoir,

J'ai téléchargé Merciless2_v2.0.exe sur un autre serveur(135MB ok). Je l'installe dans le répertoire "main" de mon COD2 local. Ceci évite le téléchargement automatique du fichier IWD de mon server1933.

Apparement ce n'est pas suffisant, j'ai des problèmes type "Max Ammo mistmatch .."

Le problème vient-il du fichier "Merciless2_svr_.iwd" qui se trouve dans mon server1933 ?

Cordialement