swoop Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Bonjour, depuis la dernière mise à jour de steam (Prodigy etc ... http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=377) notre serveur (290) n'est plus accessible avec l'erreur "[TEMP] Server is out of date". Que faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 La mise à jour est en cours. La MAJ est assez foireuse par contre, bcp de bugs, on va bien voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Salut,je voulais savoir. Voila,je loue le server#406 en mod cs source.Sur le ftp prodigy n est pas sur le mapcycle. est ce que je peut la rajouter dans le mapcycle? J ai peur de faire planter le serveur. merci d avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Salut, est ce que je peut la rajouter dans le mapcycle? Laurent, je n'ai jamais vu prodigy faire planter un serveur. Tu peux il aller les yeux fermer je pense! :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts