Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Mise à jour Steam

DjoDjo

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a eu une mise à jour Steam hier soir (pour CS:Source et le moteur HL:Source), et vos serveurs sont à jour.

Cette mise à jour corrige pleins de bugs:

http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=377

MAIS elle en apporte aussi de nombreux, notamment au niveau de la ligne de commande, les options +ip et +port fonctionnent mal. Si vous avez l'erreur "Server uses different classes tables", ca vient de là.

Attendez-vous donc à des perturbations (RCON, serveur down) sur les serveurs CS:S et HL2:DM, en attendant que Valve corrige le problème.

Une update est prévue dans la journée.

UPDATE: Une nouvelle mise a jour vient de sortir, elle corrige les problemes de rcon et d'ip/port. Vos serveurs sont à jour.

• 1 year later...
    Bonsoir,

Depuis cet apres midi nous pouvons pas nous connecter sur notre serveur voici le message d'erreur "Server is enforcing consistency for this file: models/weapons/v_snip_scout.mdl"

Ca c'est juste que tu utilise des skins persos. Soit tu vire tes skins, soit tu met la variable sv_consistency à 0.

bonjour ,

apparament je n'était pas le seul tenté par ce vieux sujet qui ressemblait comme s'y méprendre a celui d'aujourd'hui , d'ou ma petite erreur dont je m'en excuse jah :oops: .

concernant le lien il va faloir chercher car plusieurs personne post en méme temps ! c'est une véritable course chrono :-)

Mais ici on parle aussi de ce problemme et date d'aujourdhui méme :

http://forum.verygames.net/showthread.php?t=20349

coordialement , cybernatus