DjoDjo Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Bonjour, Il y a eu une mise à jour Steam hier soir (pour CS:Source et le moteur HL:Source), et vos serveurs sont à jour. Cette mise à jour corrige pleins de bugs: http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=377 MAIS elle en apporte aussi de nombreux, notamment au niveau de la ligne de commande, les options +ip et +port fonctionnent mal. Si vous avez l'erreur "Server uses different classes tables", ca vient de là. Attendez-vous donc à des perturbations (RCON, serveur down) sur les serveurs CS:S et HL2:DM, en attendant que Valve corrige le problème. Une update est prévue dans la journée. UPDATE: Une nouvelle mise a jour vient de sortir, elle corrige les problemes de rcon et d'ip/port. Vos serveurs sont à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swoop Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Apparemment notre serveur (290) n'est pas à jour. Lorsqu'on essaie de s'y connecter on obtient "[TEMP] Server is out of date". Nous avons eu cette erreur toute la nuit ... le dernier test datant de 8:43 ce matin. Merci de faire le nécessaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 17, 2004 Author Share Posted December 17, 2004 La mise à jour n'est pas toute a fait finie, reessaye dans 15-20 minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swoop Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MouMouCHE Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Erreur à la connection Bonsoir, Depuis cet apres midi nous pouvons pas nous connecter sur notre serveur voici le message d'erreur "Server is enforcing consistency for this file: models/weapons/v_snip_scout.mdl" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MouMouCHE Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Erreur à la connection J'ai oublié de donner le numero de serveur #143 CS source merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trakiss Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 Essaie de faire un reboot de ton serveur... ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MouMouCHE Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 Erreur à la connection Deja fais depuis le debut et plusieur fois aussi j'ai fait reparation du serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JaH Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 marche pas le #1120 et le #4 non pu :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Bonsoir, Depuis cet apres midi nous pouvons pas nous connecter sur notre serveur voici le message d'erreur "Server is enforcing consistency for this file: models/weapons/v_snip_scout.mdl" Ca c'est juste que tu utilise des skins persos. Soit tu vire tes skins, soit tu met la variable sv_consistency à 0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThoD Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 cherche pas Kentis, le post a 2 ans :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Et JaH : Ouvre un autre thread ou poste pas n'importe ou quand t'a un problème ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybernatus Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 bonjour , Les joueurs sont revenu ici car je pensse que la problemme a un lien avec une mise a jour steam " si je ne me trompe " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Oui, mais pas une Maj de 2004... Un thread plus récent à été ouvert :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybernatus Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 bonjour , tres bien logancle ;) , Actuellement Hawks Fait une mise a jour des Serveurs , en éspérent que cela répare le problemme . coordialement , cybernatus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JaH Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 bon c'est cybernatus qui m'a filé le lien alors c'est sur lui qu'il faut taper :mrgreen: Et j'avoue qu'avec le nouveau forum j'ai du mal a me retrouver donc si kelkun a le lien du new topic je prends :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 cherche pas Kentis, le post a 2 ans :/ xD j'avais pas vu. PWNED. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybernatus Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 bonjour , apparament je n'était pas le seul tenté par ce vieux sujet qui ressemblait comme s'y méprendre a celui d'aujourd'hui , d'ou ma petite erreur dont je m'en excuse jah :oops: . concernant le lien il va faloir chercher car plusieurs personne post en méme temps ! c'est une véritable course chrono :-) Mais ici on parle aussi de ce problemme et date d'aujourdhui méme : http://forum.verygames.net/showthread.php?t=20349 coordialement , cybernatus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPYLLON Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 BONJOUR DjoDjo suite a votre message,concernant les mises a jour steam,nous avons tjrs le meme message depuis toute la journee!! Avons attendu ,nouvelles mise a jour,mais rien,tjrs le message"server uses different classes table!!! Que faire???? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Faire une recherche sur le forum et surtout ne pas poster dans les sujets de 2004 :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts