Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

kestion

113
     Share

Recommended Posts

slt les gars cb de disque dur il faut pour le serv car g demande a mon informaticier et on ma dit ke mon pc ne supoortera pas alors aider plzz merci les gars jai 7 go de disque dur mais jen rajouterai 120 go dans po longtemps voile o faite half-life cb de disque dur il fo merci @++

lol pour faire un serveur ?

Allez 10 Go et encore je vise large mais bon c'est pas ca l'important

-c'est un serveur dédié que tu veux installé(ton pc ne va servir qu'a ca)

-installé sous linux ou windows(le premier est préferable)

-une bande passante de 2 Mo en upload et plus si tu comptes faire downloader des maps.

-1 Go de ram

-pi bien sur un bon processeur(a partir de 2Ghz ca commence a être bon)

en gros c'est beaucoup de contrainte et ca va te couter très cher :/

re

mais ta vu moi g deja 1 Go de ram mais euh 40 Go de disque dur c bcp je trouve mais mon pc il a 1.5 Ghz dite moi si ca suffit merci o faite le serv je veux le louer chez verygame donc euh ...

voila mais o faite une kestion moi je suis inscrit sur le site de verygame je vais le prendre a noel le serv mais moi ok je serai admin mais est ce que les autres ossi le seron est ce quil doive s'inscrive ossi on serai 6 voila ossi pour le truc avec la carte bleu en ce moment c dangereux il y a des voles de nume ro de carte est ce que le site de verygame craint ossi de letre en fin davir des probleme voila merci @+

:-D

le site verygames est sécurisé et le site de paiement PayPal l'est aussi.

Sinon pour ton serveur il faut savoir une chose, quand tu transformes ton PC en serveur tu ne peux plus l'utiliser sous peine de faire lagger le serveur.

pour l'admin cela dépend:

-si c'est pour que tous les joueurs aient l'admin amx ce n'est pas la peine qu'ils s'inscrivent.

-si c'est pour qu'ils aient accès au FTp et config serveur totale alors oui il faut qu'ils soient inscrits sur le site verygames pour qu etu puisses leur donné des accès particuliers

Re: re

mais ta vu moi g deja 1 Go de ram mais euh 40 Go de disque dur c bcp je trouve mais mon pc il a 1.5 Ghz dite moi si ca suffit merci o faite le serv je veux le louer chez verygame donc euh ...

voila mais o faite une kestion moi je suis inscrit sur le site de verygame je vais le prendre a noel le serv mais moi ok je serai admin mais est ce que les autres ossi le seron est ce quil doive s'inscrive ossi on serai 6 voila ossi pour le truc avec la carte bleu en ce moment c dangereux il y a des voles de nume ro de carte est ce que le site de verygame craint ossi de letre en fin davir des probleme voila merci @+

:-D

:shock: :shock: :shock:

Seulement 3 points dans tout ce texte, qui se suivent en plus... Pas très simple à lire le 113.

Je pense que vous faites tous fausse route. Vous semblez comprendre que 113 veux héberger un serveur, alors qu'il semble vouloir nous dire qu'il veux prendre un serveur chez VeryGames.

Alors, 113 fou la merde, je loue un serveur 16 slots public depuis plus de 6 mois maintenant. Tout ce qui concerne ce serveur ne me prends pas plus de 400Mo d'espace disque; la vitesse de mon processeur, et la taille de ma RAM ne change absolument rien à mon serveur, puisque que c'est VeryGames qui s'en occupe (et bien, même).

Tu n'a pas besoin d'inscrire tout le monde qui va venir jouer. Une seule personne s'inscris sur Verygmaes et loue le serveur à son nom, arrangez vous entre vous si vous voulez financer à plusieurs. Puis pour finir, je me suis abonné avec ma carte bleue, et depuis Juin, je n'ai eu aucun souci.

Sinon, un petit truc : Essaye d'ecrire un peu moins "comme tu parles"...

C'est juste un conseil, ne le prends pas mal :roll: A+

re

nan tinkiete je ne le prend po mal jecris vite c tout bon ui en faite ta raison je veux juste louer un serv chez verygame tout simplement et je ve juste être admin enfin le gars qui fait la gestion du serv avec mes potes mais moi mon informaticien ma dit quil fallait au moin 10 Go de disque dur alors je ne sais po si c vous qui avez raison ou mon informaticien alor voila ...

je vos remerci par contre pour tout c renseignement :-D :P

Si tu veux mon avis, ton informaticien n'a probablement pas compris ce que tu voulais faire... Et vu comment tu as posé la question ici, j'ai pas de mal à le croire.

Tu sais que les " . " on peut les mettre seul à la fin d'une phrase? puis aussi mettre des " , " au milieu (tu sais,... quand tu respire!) :oops: .

:wink:

salut monsieur 113,

a mon avis tu as du mal interpréter ce que t 'as dit ton "informaticien".

Au niveau serveur, tu en loues un chez VG, et via amx, tu ajoute les players qui seront admin en entrant leur steamID (y'a un tuto pour ça dans ce forum).

Au niveau client (ton PC), et je pense que c'est ce qu'a voulu te dire ton informaticien,

il te faut au moins un disque dur de 10 Go (entre l'OS, le jeu et les maps) pour pouvoir jouer.

@+

PS : tout bien réfléchi, si on rajoute les patchs microsoft, il te faudra anticiper et prendre un disque 40Go :lol:

re

bon merci je ne c plus ki ,ki se fou de moi enfin c po grave c vrai ke jecris mal mais enfin bon ...

euh c koi les patchs ,la il serve a koi au faite par ce que il y a les amx le ftp le rcon je crois et les maps mais les autres truc c koi merci voila @+

i pens pt kon L comprds b1

c fo i fo le relir bcp pur comprds ski di

kler c rel daillrs moi ds C cas je lit m pas

je zap L truc et jpas a aut chos de + 1T Ressan

le sms ca mfou lé boules ca mfou lé glandes pi si t po dma bande cas toi tu pu

:lol: :lol:

Allez j'arrète le SMS....perso çà me prends plus de temps à essayer d'écrire aussi mal que de le faire en français correct.

Si tu n'as même pas l'envie de faire en sorte que ton ou tes messages soient le plus lisibles possibles et surtout par le plus grand monde !!!

Pour ma part, dès que le message est à déchiffrer, je passe à autre chose.

D'ailleurs, je me dit "à tord bien sûr", que si le message est écrit comme çà...ce n'est pas la peine de donner des solutions au problème...le gars n'arrivera pas de toute façon à comprendre les solutions...

Sebilly alias Pot de "chambre" nutella

ps: Pas de faux débat, on ne parle pas de fautes d'orthographes....mais encore et toujours de correction envers les gens qui veulent bien lire les problèmes de tout à chacun...

Bien dit sébilly,

hé 113 je donne la réponse à ta "kestion" et tu enchaine sur une autre , et je suis sur que t as pas fait le moindre effort pour chercher ou essayé de comprendre comment marche le rcon, le ftp et tout ça. Franchement ça se fait pas koi.

Ce qui m amène a la question suivante :

tu peux pas te démerder un peu tout seul au lieu d attendre que kkun te donne la réponse parce que tu as la flemme de chercher? Ta mere elle t'aide à te torcher kan tu va aux toilettes?

allez ++

re

bon les gars dsl pour le language sms bon deja jai po la flemme de chercher mais c ke je ne c po ce ke c tout c truc voila en resume moi je suis po un boss a ca dans dotre truc ui mais ca serait bien de me repondre au lieu de me dire ke je suis con merci @+

:?

i pens pt kon L comprds b1

c fo i fo le relir bcp pur comprds ski di

kler c rel daillrs moi ds C cas je lit m pas

je zap L truc et jpas a aut chos de + 1T Ressan

le sms ca mfou lé boules ca mfou lé glandes pi si t po dma bande cas toi tu pu

é marche à l'onbr

Re: re

nan tinkiete je ne le prend po mal jecris vite c tout bon ui en faite ta raison je veux juste louer un serv chez verygame tout simplement et je ve juste être admin enfin le gars qui fait la gestion du serv avec mes potes mais moi mon informaticien ma dit quil fallait au moin 10 Go de disque dur alors je ne sais po si c vous qui avez raison ou mon informaticien alor voila ...

je vos remerci par contre pour tout c renseignement :-D :P

bon je veux bien faire un effort :

la gestion du serv, tu peux tres bien la faire avec le rcon.tu choisis un mot de passe rcon que tu passes ensuite aux admins, ou alors tu les déclares dans ton amx.tu peux faire les 2 aussi.

t'as pas besoin de 10go de disque dur pour jouer a cs.3go (le jeu + les maps c'est largement suffisant, enfin après ca dépend si tu compte jouer sur plein de maps....)

@ + :D

I don't understand

en clair j'ai rien compris

113 , je te conseil d'utilisé word si tu as des probléme d'orthographe , Car ici c'est un forum pas un portable , faut ecrire dans un langage correct pour que l'on te comprend mieux

Car si tu ecri come ca s a va pa alé !D