Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé] Demande De Renseignement ( Avant De Louez )


    cena

    Messages recommandés

    Bonjour alors voilà je suis sur le point de vouloir louez chez vous , un serveur de jeux trackmania nations.

     

    Etant déjà dans une autre société , et que la société loue des serveurs de jeux TMN , et que il n'est aucune possibilitée pour être sur les listes de serveur TMN donc de jouer avec les gens du monde entier " la raison qui me dont dit c'est que les programmes de conenction était non fiable , donc pourquoi louez si ce n'est pas fiable , soit ........ "

     

    Donc voici je suis un peu perplexe avant de relouer , es ce que votre service , sont fiables , pour être sur les listes TMN belges , que je vais pouvoir jouer avec les gens du monde entier , qui se connecterons à partir des listes de serveurs se trouvant sur TMN.

     

    Voilà

     

    En espérant d'avoir des renseignant complets à mes questions

     

    Salutation à tout le monde.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Sincèrement je ne vois pas vraiment le rapport entre l'hebergeur, et le listing sous Trackmania Nations... La réponse que ton hébergeur te donne est plutôt le résultat d'une incompréhension de leur part... Comme ils savent pas pourquoi, il te donne cette raison qui n'en est pas une... Pourquoi le listing fonctionnerait si bien pour tout le monde et pas pour eux ...

     

    Je pense que c'est plutôt un problème de configuration au niveau de ton serveur de jeu. Donc en théorie, si tu le configure correctement, ton serveur est listé.

     

    Nos serveurs sont correctement listé sur Trackmania, tu peux te connecter et tu verra sous le pays France plusieurs serveur Trackmania VeryGames. J'ai également lancé un serveur Trackmania 10 slots qui est listé dans la nation belgique... Le nom du serveur est VeryGames.net - Trackmania, vérifie par toi même :)

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour et bien suite à ta réponse , c'est vrai que leur argument est faible , eux ne savent même pas comment je pourrais me lister sur les listes TMN.

     

    J'ai eu bon chercher mais sans succès , enfin je m'apercois , que vos serveurs sont réels et que la coordination ayant lu beaucoup de post parmi le forum étant très clair et très amical.

     

    Donc je ne vois qu'une solution , je vais demandez le remboursement idmédiat, car ils ne veulent pas m'aidez , et j'ai du attendre déjà 1 semaines pour une livraison de 12 slot.

     

    A savoir aussi , que comme eux ne sant pas m'aidez , je ne vais pas commencer à trouver d'autre société pour m'aidez à leur problèmes , car je ne veux pas citez cette société, sauf si on me le demande en mp.

     

    Amicalement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...