DjoDjo Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 La machine est down en raison d'un problème disque. Retour prevu dans la nuit. UPDATE: Le disque a été changé, aucune donnée n'a été perdue. Le disque de la machine 213.251.144.13 a également été changé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonn Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 huuum Bon ben ça c'est bien embêttant parce qu'on avait un match de prévu ce soir Du coup on a plus d'accès au site non plus, ke c t il passé?? PS : j'espère qu'on aura pas perdu les datas MySQL et tout ça question : y'a pas de disque mirroir sur vos serveurs ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 17, 2004 Author Share Posted December 17, 2004 Les données ne sont pas perdues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonn Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Les données ne sont pas perdues. Ouuufff GG ça !! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisou Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Une barette de mem. qui a rendu l'ame ? :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonn Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 oué ben je c pas si c fait expres mais moi impossible de booter sous windows heureusement il y a linux .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisou Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 oué ben je c pas si c fait expres mais moi impossible de booter sous windows heureusement il y a linux .... Bienvenu au club :=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonn Posted December 20, 2004 Share Posted December 20, 2004 ? de kel club parle-tu bisou? Celui des pigeons de Micro$oft, ou des inconditionnels de l'os au pingouin? Bon en tout cas les serv est op, pourvu que ça dure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisou Posted December 20, 2004 Share Posted December 20, 2004 pingouin biensur :=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts