swoop Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 Voilà tout est dit. Les Hitbox ne fonctionne pas sur notre serveur CS Source (290). Problème connu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 PS 2 pas encore a jour chez VG. Ca va venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swoop Posted December 18, 2004 Author Share Posted December 18, 2004 ok thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 c koi sa ?? :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Bijour, les hitbox dans PS 2 c' est le bonhomme vert sur ta page de stats, plus une partie est rouge plus tu a mit de balle dedans ++Jb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 sa viendrez pa de : sv_stats 0 dans server.cfg ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 sa viendrez pa de : sv_stats 0 dans server.cfg ? Non rien a voir. sv_stats sert à collecter des infos sur la consommation CPU, ca ne sert à rien pour les joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 moi mon bonhomme est coloré avec du rouge server 155 !!! :o :-D :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 moi mon bonhomme est coloré avec du rouge server 155 !!! :o :-D :lol: tu es en 1.6... on parle de probleme avec les serv CS:Source :wink: Non rien a voir. sv_stats sert à collecter des infos sur la consommation CPU, ca ne sert à rien pour les joueurs. haa ouai...c' est le truc en rouge dans ma console ><. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 hmm peut etre mp_logdetail 3 ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 mp_logdetail ne marche plus sous cs:s il dit "unknow comand" Il faut simplement attendre le developpement des nouveau psychostats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 A la base ps analyse les logs pour les stats... donc le pbs vient pa de ps... log_level cmd Specifies a logging level 0..15. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Si il vient de PS : Regarde le contenu du fichier cssource st let's implement all of the normal 'cstrike' methods and data... print Dumper($MAIN); exit(); # Now we re-implement the specialized support needed for CS:Source servers Tu pense bien que c'est pas avec ça que tu peut créer des stats. Pour le moment on est encors obligé de générer avec le jeux cstrike (1.6) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Oui mais il anlyse les logs... Donc il faut que les logs soit plus detaillés... :roll: Je connais pas bien le perl... mais j' ai pas encore looker les version css Si quelqu' un voit :s : http://www.hl2world.com/wiki/index.php/CSS_Server_Commands Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Oui ça je suis d'accors que les logs ne sont pas assé detaillé mais la commande mp_logdetail n'est plus reconnue. Attendons les updates necessaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Voila jai trouvé ça : log : cmd : : Enables standard log file <0|1>. log_addaddress : cmd : : Set address and port for remote host <ip:port>. log_console : cmd : : Echos event logging in console <0|1>. log_events : cmd : : Set UDP logging to remote host <0|1>. log_level : cmd : : Specifies a logging level 0..15 <n>. log_udp : cmd : : Send log packets to hosts in address list <0|1>. Quelle pourrait etre la commande pour la precision des log ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 a mon avis log_level (niveau a définir) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Les commande sous cs : source ne sont pas les memes que sur 1.6 comme sv_restart je crois que sous cs s c'est mp_restartgame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Les commande sous cs : source ne sont pas les memes que sur 1.6 comme sv_restart je crois que sous cs s c'est mp_restartgame il a prit les commandes dans une liste de comandes pour css :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jmoati Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 Les commande sous cs : source ne sont pas les memes que sur 1.6 comme sv_restart je crois que sous cs s c'est mp_restartgame il a prit les commandes dans une liste de comandes pour css :wink: Server logging data to file logs/L1230002.log L 12/30/2004 - 03:02:07: Log file started (file "logs/L1230002.log") (game "/data/server12/games/halflife_source/cstrike") (version "2230") Unknown command "log_console" Unknown command "log_events" Unknown command "log_level" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 hmm... bhaaa c' est pas de ma faute si leur liste est pas a jour... :roll2: ] find log "cl_showanimstate_log" = "0" client cheat - 1 to output cl_showanimstate to Msg(). 2 to store in AnimState.log. 3 for both. "logaddress_list" - List all addresses currently being used by logaddress. "logaddress_del" - Remove address and port for remote host <ip:port>. "logaddress_delall" - Remove all udp addresses being logged to "logaddress_add" - Set address and port for remote host <ip:port>. "log" - Enables logging to file, console, and udp < on | off >. "sv_log_onefile" = "0" archive - Log server information to only one file "sv_logecho" = "1" archive - Echo log information to the console. "sv_logfile" = "1" archive - Log server information in the log file. "sv_logsdir" = "logs" archive - Folder in the game directory where server logs will be stored. "sv_logbans" = "0" "sv_logdownloadlist" = "1" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swoop Posted February 18, 2005 Author Share Posted February 18, 2005 Est-ce que kk1 a des news à ce sujet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 18, 2005 Share Posted February 18, 2005 le mioeux c'est d'aller sur le site officiel !!!! eux ils ont forcement les news si elles existent !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 up ! Personne n'a le hitbox qui fonctionne sous CS Source ??? Moi je voudrais l'avoir lol :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted April 13, 2005 Share Posted April 13, 2005 Tu peut développer un plugin serveur qui logguerait mieu que ça. En plus ça aiderait beaucoup de monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts