rayvax Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 Bonjour je suis un simple usager de vos serveurs, j'en n'en loue pas moi-même mais quelque uns de mes amis en ont un. Le problème est que lorsque je me connecte à leur serveur celui me deconnecte au bout de 10 secondes à CHAQUE fois. Et j'ai ce problème seulement avec ce serveur la. Si vous avez déjà eu part de ce problème par quelqu'un d'autre, merci de me donner un ptit coup de main. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 boujours , c'est serveur en question ne posederait pas le Cheating-Death Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayvax Posted June 9, 2004 Author Share Posted June 9, 2004 non non et puis je tiens à préciser que je ne suis pas un boulet (comme ca ca évite toutes les questions connes :) ) ca fait plus de 3 ans que je joue à cs sur le net donc c'est pas un problème de cd j'en suis sur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 ok, je demander sinon c'est peu etre avec steam je c'est pas reinstall mon msn c'est kamikase_206@hotmail.com car on vat pas flooder le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayvax Posted June 9, 2004 Author Share Posted June 9, 2004 d'accord mais c'était juste pour dire que jai ce problème juste sur les serveurs 1.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 lut bah je c'est pas vat voir sur http://www.hlpower.netinscrit toi et lmarque ton probleme dans le forum et on serat nombreux a te repondre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 il serait intérressant de connaitre le message d'erreur que t'indique CS Je pense que, fonction de ce message si il y en a un, pourrait aiguiller un peu la recherche d'une solution.... :-D A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayvax Posted June 10, 2004 Author Share Posted June 10, 2004 le problème c'est que j'ai pas de message d'erreur ca me remet dans la console au bout de 17secondes, j'ai demandé à un admin de voir ce que la console disait et nada elle dit rien !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts