MiStiC Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 J'ai remarquer depuis quelque temps un bug curieux sur mon serveeur, il arrivait parfois que personne ne puisse plus parler au micro aucunes paroles ne pouvaient passer je rebootait donc le serveur avec parfois de la réussite mais ca recommence quelque temps plus tard si quelqu'un est dans le meme cas que moi et à la réponse à mon problème merci de m'en faire part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 19, 2004 Share Posted December 19, 2004 :shock: C'est quoi ton serveur ?, enfin comme mod je veux dire... J'ai parfois ce problème sur mon serveur (cs1.6). Sauf que cela arrive pdt toute la periode de spectateur en étant mort. Tout fonctionne très bien. Tu meurs. PAF, plus aucune action fonctionne! Impossible donc de parler, la touche ne repondant plus, impossible de chatter aussi sauf en passant par "say blahblah" dans la console. Et puis au round suivant, hop! tout reviens dans l'ordre. Cela peut arrrive 1 à 2 fois par map... Chelou, non ? M'enfin, j'ai l'impression que tu parles d'un autre genre de problème. Des détails.... ?:roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiStiC Posted December 19, 2004 Author Share Posted December 19, 2004 Non moi c'est pas ca du tout il n'y a pas du tout moyen de parler étant vivant ou mort j'entend par parler au micro par en say. C'est vraiment génant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts