equiliwong Posted December 19, 2004 Share Posted December 19, 2004 Bonjour,j ai un probleme au depart de chaque maps. Voila,Le probleme est que certain partent avec 1600$ et d autre 800$. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 19, 2004 Share Posted December 19, 2004 En quel mod est ton serveur ? Sur quelle map tu as ce bug ? Ca te fait ça sur toutes les maps ? A combien tu as réglé mp_startmoney ? As-tu AMX sur ce serveur ? As-tu mis un plugins qui touche à mp_startmoney ? En tout cas, je n'ai jamais vu ce problème... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted December 19, 2004 Author Share Posted December 19, 2004 En quel mod est ton serveur ? Sur quelle map tu as ce bug ? Ca te fait ça sur toutes les maps ? A combien tu as réglé mp_startmoney ? As-tu AMX sur ce serveur ? As-tu mis un plugins qui touche à mp_startmoney ? En tout cas, je n'ai jamais vu ce problème... :roll: mon serveur est en cs source. le bug apparait sur toutes les maps. mp_startmoney n a pas ete touche. il n y a pas d amxmod car c est cssource,j administre le serveur par le rcon. Je n est pas mis de plugin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 19, 2004 Share Posted December 19, 2004 mon serveur est en cs source. Je pense que cela viens de là... ...qqn d'autre sous CS:Source a rencontré ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted December 19, 2004 Author Share Posted December 19, 2004 Mais bon,le serveur est ouvert depuis mardi dernier et le probleme a apparu hier soir. Petite question,je cherche la commande pour faire un restart au debut de round :oops: . est ce: rcon sv_restart 5 Car si c est celle la,elle ne marche pas non plus. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted December 19, 2004 Share Posted December 19, 2004 pour les restart sous CSS c'est mp_restartgame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted December 19, 2004 Author Share Posted December 19, 2004 Merci. :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts