Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Les [ZSSZ] recrutent !

Roxas

Recommended Posts

Bon je vais recruter ici un peu, en éspérant trouver des joueurs motivés !

Donc une présentation s'impose :

Nous jouons sur 3 jeux, à savoir Medal of Honor Allied Assault : Spearhead, Half-Life2 : Deathmatch et Counter-Strike : Source .

On possède deux serveurs de jeux pour MOHAA:S et 1 qui devrait bientôt être programmé selon nos membres pour changés de Counter-Strike : Source à Half-Life 2 pendant des durées prédéfinies .

Pour l'instant on joue sur CS:S et MOHAA .Quand on nous demande des matchs sur HL² on peut très bien changer le serveur pour les faires et vice-versa pour CS:S .

! Je suis là pour recruter sur le jeu CS:S !

Ben sinon niveau membre on doit être 7 (sur CS:S hein) ,je recrute tous les levels, suffit de me demander par email, sur notre serveur, sur msn bref quand je suis disponible et quand on peut me contacter .

Mon nom de compte ami steam c'est babaklo pour ceux qui veulent m'ajouter, mon adresse MSN c'est : r.o.x.a.s@hotmail.fr .

Notre site : http://zssz-hl2.verygames.net Notre serveur RPGMOD CS:S : 194.105.152.177:27060

Alors si ça vous tente de nous rejoindre, n'hésitez pas à poster ici aussi pour les demandes, je vous répondrais avec joie !

Walla .:-)