flojacko Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Bonjour à tous, je vient de changer d'offre vers l'option pro. Le serveur a fonctionné 5 minutes en tick 100 puis c'est arreter et depuis plus rien. Je pensait alors que ceci était dûe au transfert du serveur sur une autre machine, mais voila plus de 2 heures que le serveur est down. Est-ce normal que cela prenne autant de temps? edit: dans les menu j'ai ceci: ID IP:PORT Status Offre Slots Prix / mois #000 : 0 0 € id serveur: 1686 ip: 194.105.152.246:27030 bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedbru57 Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Salut, J'ai aussi ce problème, j'ai changé d'offre hier soir et apres attente, mon serveur est toujours Down ... Il faut attendre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flojacko Posted February 18, 2007 Author Share Posted February 18, 2007 Si l'on pouvait avoir confirmation d'un admin du temps à attendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedbru57 Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Oui, si l'on pouvait ... sa serait bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flojacko Posted February 18, 2007 Author Share Posted February 18, 2007 Toujours pas de nouvelles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flojacko Posted February 18, 2007 Author Share Posted February 18, 2007 Bon, le serveur est de retour, mais pas le site ni rien. Autre chose: je voudrait savoir pourquoi le serveur à un ping important d'environ 100 est les joueurs pareil dessu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedbru57 Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Re, c'est bon, mon serveur est aussi Up, j'ai aussi un Ping Tres Tres haut en plus avec 0 joueurs dessu !!! Moi je dit :merci: LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flojacko Posted February 18, 2007 Author Share Posted February 18, 2007 Bon apart le site tout est revenut à la normal. Sinon une question concernant le jeu lui même: Depuis que le serveure st en tick 100 les ascenseur des map ne fonctionnent plus, il commence a partir puis redescendent et rebellote :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flojacko Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 Autre chose: j'ai régler sv_maxrate à 0 (donc illimité) et sv_maxupdaterate à 101. Coté client rate 80000 et cl_updarate 101 Mais dans certaines phase violente dans le jeu l'updarate diminue de manière importante ce qui cause pas mal de choke(plus de 50) je me suis aussi rendu compte dans ma console que le serveur restreint le rate a maximum 30000, d'ou le choke puisque la bande passante n'est pas assez grande. je voudrais savoir d'ou vient cette limitation et commen la faire sautée puisque le grand maximum définit par valve est de 81920 pour le rate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts