meche_3 Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Bonjour . Lorsque je me connect sur mon serveur ainsi que queleques un de membres nous avons le message suivant : "DISCONNECT ERROR VERIFING STEAM USER ID TICKET" Quelqu'un sais d'ou çà viens ? Serveur 604 merci . @+Meche_3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nener Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Le serveur n'a rien à voir. C'est un bug de Steam, redémarre jSteam complètement jusqu'a ne plus avoir le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hardcore Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 slt tout le monde bon j ai un gros problem je vient d ouvrir un serveur et lorsque que je veut me connecter a steam il me marque steam et deja executer vous ne pouvait executer deux copie de steam silmultanemen alor j ai tout desinstallé et j ai reinstaller et ca me marque le meme qui peut maider merci davance:cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crash-overdrive Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Hardcore c'est pas dure à comprendre il doit y avoir quelqu'un de connecter sur ton compte donc tu as du te faire pirater .Enfin j'espère que je me trompe aten quelque heures pour voir l'erreur vien peut etre aussi de steam . Ensuite pour meche_3 clique ici toute est expliquer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hardcore Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 re bon voila j ai reussi a ouvrir steam mais il me marque eror verifing steam user id server was unable to contaad the authentique server et ca sur tout les serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hardcore Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 bon b1 voila c ets fait je vous remerci pour vos qestion maintenan fau metr a jour le serveur ++:-P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts