OverdoZ Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Salut a tous, Nous disposons donc d'un serveur cs1.6 option pro 12 slots Mais je trouve que le serveur ne touche pas super bien :?, Il y a quelques temps, nous avions amx & amx match installé dessus, dans le but d'obtenir un serveur qui touche mieux, j'ai carrement viré l'intégralitée d'amx. Cependant, je pense toujours que le serveur n'est pas toujours configuré pour bien toucher :-( Voila la cfg hostname "Team -=[eVo]=-|PASS:evo|Option pro ON" mp_friendlyfire 1 mp_timelimit 30 mp_freezetime 4 mp_c4timer 35 mp_autoteambalance 0 mp_limitteams 0 mp_roundtime 2 mp_buytime 0.5 mp_forcechasecam 2 sv_cheats 0 sv_aim 0 sv_alltalk 0 sv_maxspeed 320 pausable 1 sv_maxrate 25000 sv_minrate 5000 sv_maxupdaterate 101 sv_minupdaterate 30 sys_ticrate 1000 fps_max 100 Voila Voila Cependant, coté client quand j'arrive sur le serveur (pas forcement moi) en tapant sys_ticrate dans la console, il me répond sys_ticrate is 100.0 :sifflotte: Donc Voila; veuillez svp m'indiquer la config optimal pour que le serveur touche mieux, et si la valeur trouvée pour le sys est normale :laclasse:Merci a tous:laclasse: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Bonjour, Je vous invite à jetter un coup d'oeil ici: http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Mon_serveur_a_des_lags%2C_des_ralentissements%2C_des_hausses_de_ping%2C_du_loss%2C_du_choke... Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OverdoZ Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 Bonjour, Je vous invite à jetter un coup d'oeil ici: http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Mon_serveur_a_des_lags%2C_des_ralentissements%2C_des_hausses_de_ping%2C_du_loss%2C_du_choke... Cordialement, Merci bien 8-) mais la page est vide mis a part un titre :lol::lol::lol::lol: On ma dit que mon serveur était bien un option pro, mais comment appliqué la variable sur 1.6 et la vérifié (vu que sous Css elle est appliquée d'office) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybernatus Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Bonsoir , Le lien de la page en question est invalide en raison des ... en fin d'adresse . Merci de vous rendre ici : http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Special:Search?search=serveur+lag+hausses&go=Consulter et de cliquez sur le lien reprennant le tutorial en question . Cordialement , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Bon le lien ne passe pas sur le forum. Rendez vous ici: http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/FAQ Et cherche 4.3 Mon serveur a des lags, des ralentissements, des hausses de ping, du loss, du choke...Cheers, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybernatus Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 bonjour , Hawks >> j'ai l'impression que Vbulletin supporte plutot mal les ... :lol2: Edit : C'est une manie de nos jours de poster et d'éditer nos messages en méme temps , et l'on s'étonne après que le topic ne ressemble plus à grand chose :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OverdoZ Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 Merci du tutoriaux je vais ajuster pour le mieux la config. Est ce normal qu'en tapant sys_ticrate (coté client) je trouve la valeur 100.0 au lieu de 1000 :( Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OverdoZ Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 Erf j'avais essayé de virer metamod ca ma fais crasher le serv ^^ :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Quel est votre serverID ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OverdoZ Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 Quel est votre serverID ? re, Mon serverID est #3160 Je sais que l'option pro lui est bien attribuée, pouvez vous si possible verifier la cfg Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OverdoZ Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 autant pour moi en passant par hlsw, il me dit que j'ai bien un sys_ticrate 1000 : ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts