dodphan Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Bonjour, voila j'ai changer d'offre hier soir, il y a eu changement de serveur, et depuis... aucune nouvelle, down... voila la console, merci de m'aider J'ai essayé reboot, rien... Voila ensuite j'ai poster un ticket mais rien... Server #2522 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Bonjour, Le support n'a sans doute pas encore eu le temps de traiter votre ticket, ils vous répondrons dans le courant de la journée. Concernant votre problème, c'est en cours de résolution. Visiblement, votre ip n'a pas été mis à jour suite au changement d'offre que vous avez fait. Votre serveur sera up dans les prochaines minutes. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Le serveur est up. Votre nouvelle ip est: 194.105.153.226 port : 27015 Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodphan Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 Merci beaucoup! de votre rapidité! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Merci beaucoup! de votre rapidité! A votre service :) Désolé pour la gène occasionée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uram Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Bonjour j'ai le meme problème ayant migrer vers un plus petit serveur histoire de faire du kz ben il est down depuis 2h environ est ce le meme problème si oui quand le serveurs seras de nouveau opérationnel ?? Voici l'IP: 77.111.193.170:27015 VeryGames.net - FR - N!ght GunGame - FR Merci d'avance, PS: Serveur: 309 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodphan Posted August 6, 2007 Author Share Posted August 6, 2007 je viens de rechanger d'offre, et voila toujours le meme probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts