Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Bot_add

W3ird
     Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà quand je joue sur mon serveur css perso, je peut via la console ajouté des bot, et la ou est mon probleme, c'est que quand je joue à css depuis le serveur que je vous loue, bah je fait la meme manip, donc :

Dans la console je tape: bot_add_t ou bot_add_ct ou meme bot_add

et bein rien sa ne fonctionne pas !

J'ai donc fait des recherche d'explication, via votre systéme de recherche du site, mais ya tout ce que je cherche pas lol

Pouvez vous m'éclairé svp, car je comprend pas pourquoi la console ne m'ajoute pas mes bots :'(

Voilà ce qui me met quand je tape la commande :

] bot_add_t

et rien ! lol Surement un truc à tripoté mais quoi ?

Enfin bon voilà^^ Merci de votre coup de pouce :)

as-tu bien tapé avant rcon_password xxxxx ????

Le nombre de bot est limité a 5 sur les serveurs VG , si tu depasses sa ne fonctionne plus :-)

Alors justement j'ai vu un tuto qui expliqué de tapé rcon_password xxxxx, et j'ai donc ajouté un pass rcon dans mon fichier server.cfg, et ensuite j'ai reboot le serveur, et fait la manip que tu m'indique, mais toujour rien !

Pour ce qui est du pass rcon, c'est bien à moi d'en mettre un, ou c'est déja fait dès le début ? Car dans mon fichier sa donnée ex: pass rcon ""

Et j'ai donc mis un pass entre les "" puis valide etc...

Maintenant faut dire c'est la premiére fois que je loue, et utilise ce genre de system, configue etc, donc peu etre je suis qu'un noob, qui comprend rien lol ^^

Enfin bon j'attend votre verdict :) Merci a ++ Tchuss:merci:

Dans ton fichier server.cfg qui se situe dans games/halflife-source/cstrike/cfg/

tu as une ligne rcon_password ""

entre les " tu mets ton mot de passe de facon a obtenir ceci :

rcon_password "w3ird"

ton pseudo n'est qu'un exemple ;-)

tu reboot ensuite ton serveur et voila.

:-( Voilà sa fonctionne toujour pas Papy !

J'ai pourtant refait les manip plusieurs fois, mais toujour rien...

Quand je me connecte sur mon serveur aprés avoir faire ce que tu ma expliqué précédament, et bien sur avoir reboot le serveur, bein sa me met :

�W3ird connecté

Aucun point ne sera marque tant qu'il n'y a pas de joueurs dans les deux equipes

] rcon_password "****"

J'ai pourtant tapé cette commande en méttent échape et ensuite j'ai la console qui apparait, mais sa me met le texte ci-dessus ! Les **** correspond au mdp que j'ai mis dans mon fichier serveur.cfg, qui ce situe dans mon dossier ftp: /games/halflife_source/cstrike/cfg/serveur.cfg

Voilà je suis désespéré, help me plz.

p.s: Ma console n'apparais pas dans la partie de jeu en cour, met elle apparait que l'orsque j'appuie sur la touche Echap, c'est peut etre du à sa nan ?