Team TFK Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Bonjour, J'ai un gros problème avec mon serveur ( #2955 ) Ce matin j'ai changé l'ip ( nouvelle offre ) Verygames m'a donner une nouvelle ip. J'ai très bien reçu ma nouvelle ip. J'essaye de me conecter sur mon serveur, il m'indique : Error Verifying STEAM UserID Ticket ( server was unable to contact the authentication server). Ce que j'ai fait ensuite j'ai reinstaller mon serveur. Sa fait pareil. Pourriez-vous m'aider svp ? ca serait gentil Merci d'avance SoSo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philgug Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Hello, L'erreur Error Verifying STEAM UserID Ticket ( server was unable to contact the authentication server). ne vient pas de ton changement d'offre ni même de VG. C'est tout simplement que lorsque tu démarre Steam se dernier tente de se connecter aux serveurs de Valve/Steam pour vérification de ton compte. L'erreur vient du fait que la connection ne peut se faire pour diverses raisons (serveurs down,...). Il faut prendre son mal en patience et essayer régulièrement. Tu ne peux rien faire à ton niveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team TFK Posted February 20, 2007 Author Share Posted February 20, 2007 Desolé, je me suis tromper, c'est pour HL 1 ( Cs 1.6 ) :s Merci, pour ta reponse. La seule chose a faire c'est d'attendre. Si j'ai bien compris ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le dernier recours Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Salut Team TFK, Il existe une autre solution plus rapide que l'attente : Eteinds Steam ;va dans ton répertoire Steam sur ton pc ;efface le fichier "ClientRegistry.blob" (ne vide pas la corbeille au cas où) ;relance Steam ;il va télécharger une mise à jour (en fait il recré le fichier effacé) ;connectes toi sur un serveur ;enjoy. @ bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team TFK Posted February 20, 2007 Author Share Posted February 20, 2007 Merci, poiur ta reponse cela à resolu mon problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team TFK Posted February 20, 2007 Author Share Posted February 20, 2007 Non en faite, ca me fait toujours pareil. Je pense que ca doit etre de chez Verygames. J'ai deja eu des problèmes :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philgug Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Non en faite, ca me fait toujours pareil. Je pense que ca doit etre de chez Verygames. J'ai deja eu des problèmes :S Non, non le problème ne vient pas de VG mais bien des serveurs STEAM. Ton erreur traduite en français "erreur de la vérification de l'identification de ton steamID (compte)" VG n'en a rien à faire si ton compte est bon ou pas. Pour avoir déjà eu ce genre de mésaventure à quelques reprises et trainé sur le forum de Steam voici ce qui est dit dans leur FAQ http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Il est possible que çà vienne éffectivement de notre coté. Nos équipes techniques se penche actuellement sur le problème afin de le résoudre rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvm256 Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Moi ca m arrive souvent c est dernier jour, j éteins steam, je nettoie la bécane avec Ccleaner, je redémarre la bécane et c est reparti comme en 40 . voila au ca ou moi ca marche :-P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philgug Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Il est possible que çà vienne éffectivement de notre coté. A bon??? Et pourquoi? Je suis curieux de nature et j'aimerais comprendre le fonctionnement des données envoyées et reçues par nous/VG/Steam. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts