funky killer Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Bonjours a tous J'ai un probleme avec mon panneau d'admin. Quand je met le panneau d'admin il me manque la ligne pour changer de map alors que des menbres de ma team qui sont admin eux ils l'ont.Comment puis-je résoudre ce probleme svp? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 celui qui t'as mis admin , t'as certainement restreint des droits tout simplement ^^ renseigne toi de ce côté la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funky killer Posted February 22, 2007 Author Share Posted February 22, 2007 celui qui t'as mis admin , t'as certainement restreint des droits tout simplement ^^ renseigne toi de ce côté la. C moi ki me les suis mis car c'est moi qui a le FTP :waouw: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Salut, Montre nous ton fichier clients.txt Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvm256 Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Ci tu a l une des dernières versions de Mani admin et les droit pour éditer un client. Quand tu et dans les jeux tu lance ta commande admin et tu tape 9 pour faire afficher la page suivante la tu fais 2 (client admin) ensuite 1 (option client) encore 1 (éditer un client) la tu cherche après ton nom ou ta steam id tu choisi le chiffre qui correspond, ensuite 1 (modifier les droits) encore 1 (admin) et pour finir 1 (mètre tous les droits) attend le changement de map ou fait changer la map par un autre admin ou par HLSW et c est bon. Voila un peut plus long que par le fichier client.txt mes plus simple pour ceux Qui sont un peut perdu pour l éditer :-) 194.105.152.62:27015 VeryGames.net - [FR].:CNT:.debutants,Fun,Cool (pass cnt) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts