Imhotep Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 bonjour, j'ai fait un virement de 20 € pour l'achat de tokens en début de semaine dernière directemement sur votre banque. j'ai poster sur le support déjà et pas de réponse :( aujourd'hui toujours pas crédité :( mon serveur expire dans 7 jours :? (serveur2390) pouvez vous vérifier merci cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Si tu n'as pas reçu de réponse du support c'est tout simplement que nous n'avons pas encore reçu ton virement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybernatus Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Bonjour , Le temps général d'un virement bancaire dépend de l'endroit ou vous résidez . Si vous habiter en France , cela met environ de 3 à 5 Jours pour arriver à destination contre 5 à 10 jours pour le reste de l'Europe [Et du monde] . Cordialement , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imhotep Posted February 21, 2007 Author Share Posted February 21, 2007 directement a la banque populaire qui est la banque de verygames . les COULOIRs SONT VRAIMENT LONG. virement effectué le 13/02/2007. donc 8 jours déjà sans compter le week-end et je reside en FRANCE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 directement a la banque populaire qui est la banque de verygames . les COULOIRs SONT VRAIMENT LONG. virement effectué le 13/02/2007. donc 8 jours déjà sans compter le week-end et je reside en FRANCE Bonjour, Dans ce cas peut être que tu as homis de préciser le RID lors du virement. Envoie un message au support via ton panel client en communiquant le montant du virement, le nom du compte ayant fait se virement, et la date. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts