Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

bannie de steam pour tricherie

4k
     Share

Recommended Posts

voila je veut aller tranquillou sur mon serveur et la impossible:

je suis bannie de tous les serveur pour tricherie alors que je cheat pas demander a papy magycian etc mais ils faut avoir des preuves pour ce faire banne comme ca ?

Reponse...

Les gens ne sont pas obliger d' avoir des preuves contre toi... Il suffit que tu te fasse bannir un certain nombres de nombre de fois des server pour plein de petite choses et a force sa fais sa. Un pote a moi c' est fait bannir de steam car il c' etai fais bannir 4 ou 5 fois du meme server...:?

Pissdrunk.

http://www.team-zero.fr.cx/

je suis bannie de tous les serveur pour tricherie alors que je cheat pas demander a papy magycian etc mais ils faut avoir des preuves pour ce faire banne comme ca ?

Salut,

Tu es banni sur tous les serveurs ?

Si c'est le cas, c'est VAC2 qui t'as banni et malheureusement y'a pas grand chise à faire :?

Il m'est arrivé exactement la méme chose il ya environ 6mois.... J'ai été bon pour racheter un hl2dm .... :cry::twisted:

ps: et je cheaté pas non plus.....Donc il y a une c**ille dans le potage chez vac.

non je l et acheter normalement dans un magazin et on ma dit la meme chose une personne de ma team a du racheter un compte car lui aussi il cheater mdr viiive le VAC de M...E !!! ils peuvent aller ce faire voir pour que je rachete un compte.

vous imaginer si il font ca a 50 ou 100 personne tous les 6 mois c le jackpote pour eux !!!!!

Guest logancle

Faites aussi attention avec vos password ! C'est déja arrivé à un ami de se faire hacker son compte puis se faire bannir de steam! :?

Quelques pistes :

Ne pas cocher la case : "retenir le mot de passe sur le pc";

Utiliser des mots de passe assez forts (pas de mots, mélanger chiffres, MaJ,minuscules, ponctuation);

Ne pas prêter son compte,...

;-)

Vac ne se trompe a priori jamais, donc soit tu trichais soit tout simplement quelqu'un a utiliser ton compte sans en changer le pass et a utiliser un cheat, il faut savoir que Vac ne communique que très peu sur leur systeme, mais il ne suffit pas qu'il ai détecté une fois ou deux un cheat sur le meme compte, il faut qu'a plusieurs reprise cela ai été constaté afin de déclarer le compte comme banni.

tu peux toujours faire une réclamation auprès de Steam en, leur disant que tu ne cheaait pas, l'idéal étant que tu ai une IP fixe, ainsi iul pourront regarder et peut etre s'apercevoir qu'une autre personne a utilisé ton compte dans bien des cas il le dévérouille.

Les gens ne sont pas obliger d' avoir des preuves contre toi... Il suffit que tu te fasse bannir un certain nombres de nombre de fois des server pour plein de petite choses et a force sa fais sa. Un pote a moi c' est fait bannir de steam car il c' etai fais bannir 4 ou 5 fois du meme server...:?

C'est strictement faux :waouw:, qu'est ce qu'il faut pas entendre :lol:

Faites aussi attention avec vos password ! C'est déja arrivé à un ami de se faire hacker son compte puis se faire bannir de steam! :?

Quelques pistes :

Ne pas cocher la case : "retenir le mot de passe sur le pc";

Je pense que c'est ce qui m'est arrivé, car la veille j'avait reçu 2 mails de confirmation changement mot de passe, alors que j'avais rien demandé....

le lendemain j'ai changé de pass dans le doute, et le surlendemain Poufpouf banni cause tricherie ! :-| OMFG

Surement une connaissance malveillante ! :evil:... Ca m'aura couter un autre compte.

(par contre je sais pas si c'est "bans*d*gravier à vie ?)

edit: par contre pour la reclamation vu le nombre de demarches et schimblik qu'il faut faire, ca décourage pas mal...Ils sont malins les bougres ^^ ....Mais faut avouer qui se trompent rarement (voir jamais)

Guest logancle
    tu peux toujours faire une réclamation auprès de Steam en, leur disant que tu ne cheaait pas, l'idéal étant que tu ai une IP fixe, ainsi iul pourront regarder et peut etre s'apercevoir qu'une autre personne a utilisé ton compte dans bien des cas il le dévérouille.

Ils en n'ont vraiment rien à faire... C'est surtout à l'utilisateur de faire attention :? .

Enfin, soiyons optimistes, il y a quelques temps ils ont "ouvert" au monde entier la possibilité de récupérer un compte volé (avant c'était 10$ sans fdp + photo de la clé. Gloups!); par contre espérer une campagne de débannissement...

Pensez que Steam banni en général 2 à 3 semaines après la détection de cheat.

;-)

• 3 months later...

Moi il vient de m'arriver la même chose, quelqu'un a utilisé mon compte à mon insu :cry: .

Et ce petit c** utilisez un cheat à parament est c'est fait bannir par le VAC2

Résultat des courses je ne peux plus jouer sur mon serveur et tout mes jeux sont banni !

Je me demande si cela est vraiment légal de bannir un peu à la va vite sans même savoir si c'est moi ou non qui utilisait le compte à ce moment là de plus je n'ai pas d'ip fixe (orange) donc mon cas est vraiment difficile à défendre et je comprend trés bien que du cas par cas doit être trés lourd à gérer pour eux mais bon les boulles quand ca vous arrivent.

Je pense plûtot qu'ils se foutent royalement de leurs hônétes client du moment que l'ont raque une cléf neuve à chaque fois qu'un compte est banni.:waouw:

Je ne suis pas contre le VAC2 et la tolérence zéro bien au contraire je lutte activement contre le cheat, mais par contre je suis contre leur politique de l'autruche.:roll:

Valve peut te bannir comme ca à la va vite du moin si VAC2 détecte le cheat.

De plus comment peux-tu prouver que c'est pas toi qui jouait ? Valva en a rien à foutre de ca.

Justement eux dans leur tête ils se disent surement, cool il va racheter un jeu et ca nous fera de la thune.

Guest k3nt1s

C'est ecrit dans la CLUF que le cheat est interdit. Si vous respectez pas la CLUF (que je vous rappelle, avez signé à l'installation du jeu), bah VALVe peut faire un peu ce qu'il veut du compte.

Bref, il suffit de choisir un pass compliqué et de ne pas cheater pour ne pas être VAC-Banned. Fin de l'histoire ?

Bref la faute du ban VAC n'est pas celle de VALVe (de bannir à la va-vite), mais à l'utilisateur final, de ne pas faire attention à protéger l'accès à son compte et ce qui s'en suit.

Pissdrunk.

http://www.team-zero.fr.cx/

Expliquez-moi un peu comment Valve se procure les steamId bannis des différents serveurs privés existants, ça m'intéresse...

Le système VAC 2 et imposible qu'il créé une erreur, avant de bannir croit moi qu'il verifie a deux fois avant de bannir et pour en revenir a ce que tu dit je ne voi vraiment pas dire ton pote avouer "j'ai cheaté :S" lol ça ne ce dit pas enfin il me semble ^^. Par contre si quelqun sais combien de temp un compte reste banni je prend l'info lol j'aimerais ajouter a ma conaissance ^^.

Le meilleur moyen de ne pas être banni, il faut rester honnête et jouer dans les règle, même un cl_crosshairscale n'est pas autoriser en temp normal, tu fait ça sur esl et hop fini... Car j'en vois vraiment pas l'intêret de cheater, on est la pas funnn, pas pour être le meilleur, moi je me demande pourquois il cheate les gens, si encore il yorais des fille ou quoi pour amuser la gallerie je comprendrais mais entre mec la ...:?