OoruX Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Bonjour a vous. Je viens vous signaler que depuis 2 jours mon serveur est down. Cela a commencé lorsque j'ai utilisé la nouvelle option pour gardé la meme ip. Je les faites, sa a changer d'ip, puis mon serveur était down... J'ai tout d'abord essayer de le rebooté, mais toujours down. J'ai mis réparer le jeu, toujours pas. Puis j'ai tous reinstaller, mais le serveur est toujours fermé :shock: J'ai aussi essayer de changer de port, mais sa n'a servit a rien :? Ensuite j'ai suivi vos instructions : j'ai demandé a quelqu'un daller sur le serveur, il a vu qu'il été fermé, donc c'est bien le serveur qui est down. Après j'ai regardé la console, mais yavé rien d'anormal. Merci d'avance :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Bonjour, Pensez à nous communiquer systématiquement votre serverID sinon il nous est impossible de vous aider. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OoruX Posted February 21, 2007 Author Share Posted February 21, 2007 Ok voila mon ID : Serveur #2409 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OoruX Posted February 21, 2007 Author Share Posted February 21, 2007 C'est bon le serveur est UP :) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts