narkotix Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Bonjour, j'ecrit ce message pour vous prévenir. Une personne parcours msn avec cette adresse: steampower.fr@hotmail.fr Si vous l'accepter il vous donnera ce message: Bonjour, nous sommes désolés de vous deranger, mais le service valve analyse les comptes steams pour causes de cheats, car nous avons reçus trop de plaintes venant de joueurs Counter-Strike, donc nous sommes en mesure de vous demander votre login et mot de passe pour pouvoir effectuer une analyse anti-cheat. Sacher que steam n'a pas besoin de vos Login ni MDP car ils l'ont dans leur basse de donné.. Ne donné pas vos login et MDP. Vous trouveré a cette adresse l'historique de la conversation avec cette individu: http://team.counter.free.fr/steampower.fr@hotmail.fr.txt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sysmetrixx Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Merci pour l'infos mais le mec c'est un vrai boulet :-| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Les seuls boulets sont ceux qui répondent à ce genre de mail. :mdrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narkotix Posted February 22, 2007 Author Share Posted February 22, 2007 Je prévient juste pour que ceux qui commence steam ne se fasse pas avoir.. Si vous avez d'autre gens comme ceci prévener a la suite de ce post.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaD HaT Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Merci pour le renseignement, j'ai mis direct sur mon site ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebi Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 trop lol cette phrase : Ceci est un Message Vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duffy Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Il y a vraiment des personnes qui répondent ? Sa me paraitrais quand même un peut bizarre que des gens d'une grande société viennent me voire pour me demander mon password et mon login, alors qu'ils peuvent surement le faire eux même. En plus, je vois pas pourquoi je lui donnerais mes infos si j'arrives toujours à me connecter à steam :-P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Vador Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 le pure boulet il savait plus quoi répondre!!!!de plus pour info le forum steampowered.fr n'est pas un forum officiel valve aucunes personnes de valve n'y travaille donc .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sysmetrixx Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 trop lol cette phrase : Ceci est un Message Vrai J'avou c'est du beau Français ... xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psychokiller Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 LOOOL, depuis quand STEAM msn ... :roll: Pas malin se mec :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narkotix Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 LOOOL, depuis quand STEAM msn ... :roll: Pas malin se mec :evil: J'avoue que sur ce point la.... :s Mais bon les gens sa les amuses..... Faut dire que devient la france.... xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narkotix Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 Il y a vraiment des personnes qui répondent ? Sa me paraitrais quand même un peut bizarre que des gens d'une grande société viennent me voire pour me demander mon password et mon login, alors qu'ils peuvent surement le faire eux même. En plus, je vois pas pourquoi je lui donnerais mes infos si j'arrives toujours à me connecter à steam :-P Pour ton info Duffy ceux qui commence steam ou qui n'y connaissent rien, ne réfléchissent pas... Mais il est pas malin car si il envoi ca a des gens qui nont pas cs il ne recuperera pas de compte... Cette personne est vraiment un imbecile comme je n'est jamais vu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Cette personne est vraiment un imbecile comme je n'ai jamais vu... Au contraire en montant un stratagème aussi ridicule il nettoie les serveurs de personne au coefficient douteux. On devrait lui remettre une médaille juste pour cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narkotix Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 Il y a des moment PorcineT ou tu me fait peur... :D Tu a été comme tout le monde un debutant, aurais tu aprécier qu'on te le fasse quand ta debuter??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Merci de ne pas confondre débutant avec débile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts