cedbru57 Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Bonsoir, Lorsque un code allopass ma étè donné par telephone, je les rentré dans le cadre prevu a cet effet puis je les validé (jusque la, comme d'habitude). Mais un message ma indiqué qu'il y avait eu un probleme lors de la validation de ce code puis en reessayant un message ma dit que le code etait mauvais. Que c'est-il passé ??? PS: J'ai envoyé un Ticket à VeryGames (qui ne ma pas encore repondue) en leur indiquant le code qui m'avait était donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Une réponse te sera donnée par le support, ne t'inquiete pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedbru57 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2007 Ok merci, mais sa fait quand meme 37 H de que j'ai envoyé mon ticket ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.