cedbru57 Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Bonsoir, Lorsque un code allopass ma étè donné par telephone, je les rentré dans le cadre prevu a cet effet puis je les validé (jusque la, comme d'habitude). Mais un message ma indiqué qu'il y avait eu un probleme lors de la validation de ce code puis en reessayant un message ma dit que le code etait mauvais. Que c'est-il passé ??? PS: J'ai envoyé un Ticket à VeryGames (qui ne ma pas encore repondue) en leur indiquant le code qui m'avait était donnée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Une réponse te sera donnée par le support, ne t'inquiete pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedbru57 Posted February 22, 2007 Author Share Posted February 22, 2007 Ok merci, mais sa fait quand meme 37 H de que j'ai envoyé mon ticket ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.