Pitivier Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Bonjour, J'ai installé HLSW et lorsque je fais un clic droit sur mon serveur et ensuite connection j'ai le message d'erreur suivant : "impossible de lancer steam.exe ! Vérifier l'accès dans le répertoire de jeux" J'ai bien renseigner mon mot de pass RCON et le mot de pass pour se connecter au serveur, je vois bien les joueurs qu'il y a sur le serveur mais je ne peux rien faire de plus... Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Si par la voie " normale " t'as aucun soucis et que par HLSW sa veut pas , faut changer de version HLSW qui contient ce bug :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le dernier recours Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Il faut aussi regarder dans l'onglet "Parametres" puis le lien "Parametres" s'il y a bien le lien vers le jeu Steam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitivier Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 Le lien vers steam été bien présent. Une réinstall de la meme version de HLSW a résolu le pb... étrange... Merci pour votre aide a tous les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts