aSix Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Bonjour, Voici mon problème, je veux démarrer HLTV par le site VG. donc je vais dans le menu HLTV puis je clique, j'arriver sur le bouton pour démarrer je clique, ensuite j'arrive sur la page pour voir l'ip hltv et le sv_password je mets le bon sv_password puis je clique sur "START HTLV Server" ensuite il me mette "Votre Serveur HLTV sera demarré dans quelques secondes". Je regarde sur mon serveur et il n'y pas d'HLTV comment cela ce fait-il? merci de me répondre le plus vite possible. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 La question de cochonne : Le jeu de ton serveur c'est bien un mod Half-Life 1 ? (cs1.6, dod, etc..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Tu n'aurais pas changé d'ip par hasard ? On est en train de corriger ce problème qui est rencontré par ceux qui ont choisit une nouvelle ip. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aSix Posted February 22, 2007 Author Share Posted February 22, 2007 non, je n'ai pas changé d'ip j'ai gardé celui qu'on m'a donné dans le mail et mon jeu est bien HL1 vu que c'est Counter-Strike 1.6 :) Voilà Merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Si c'est une nouvelle location, tu as une nouvelle ip ;-) On s'occupe de ce problème, ça sera bientôt réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 C'est fixé :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aSix Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 Ah Oui merci beaucoup ça fonctionne :D Au revoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts