piramses Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Depuis le changement d'IP conseillé via mail et effectué hier soir, le serveur 1803 ne tourne plus et le webadmin à la nouvelle adresse ne marche pas... J'ai envoyé un ticket au support mais pas encore de réponse. Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piramses Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 Bon...pas eu le choix puisque j'ai pas de réponse du support...j'ai du réinstaller le serveur....il tourne mais j'ai plus rien dessus évidemment (bonjour le boulot). De plus c'est notre serveur TS maintenant qui déconne aussi...impossibilité d'être à plus de deux dessus..;sinon server Full. On m'y reprendra a deux fois avant de faire ce que verygames demande par mail..;à savoir cliquer sur un bouton...tout était ok avant et depuis ce changement d'IP....perdu toutes les maps, les mutators et la config et serveur TS foireux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts