beauceron73 Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 voici je recherche: qui aurrais le liens de ce serveur: 91.121.5.142:27016 nice car depuis les changement des IP je ne le trouve plus. et je ne suis pas le seul. merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Comprend pas la question .... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 91.121.5.142:27016 [FR] -=oSn=- Team de Nice [06] ils sont à la même IP, enfin celle que tu as mentionné plus haut :roll: :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beauceron73 Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 merci a toi cela ne marchais plus, maintenant cela roule. une autre question, j'ai un ami qui avais commencer a preparrer le site web, http://fr-savoie-pass-liberte.verygames.net/index.php mais celui ci ma perdus le compte admin, comment faire pour retrouver cela, en attendant je me suis ouvert dessus en 2 em membre. erci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wingower Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 compte admin Les mots de passes sont stocké dans une table de ta base de données. (PHP/SQL) Je ne me rappel plus le nom complet de la table mais regarde toutes celles contenant User dans le nom. Attention les passes sont cryptés. Je n'ai pas essayé mais le plus simple (je crois) est de suprimer le passe dans la table et de te logguer sur ton site comme ca. ensuite, il ne te reste plus qu'à configurer ton compte depuis le site et ainsi remettre un new passe. Voilà, j'espere que cela va marcher pour toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beauceron73 Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 merci mais pourait tu me dire comment on fait pour accéder dans cette fameuse base hql? car pour moi je connais pas.pourait tu me guider. a j'ai trouvé je suis allé dans www la je trouve des dossiers mais le qu'elle faut il que j'édite? car je me sert dreamweaver et la je peu éditer les dossiers merci encore a toi au admin. comme je recherche ce fameus pass, alors je fais une demande de pass, j'entre mon émail de chez verygames, et cela me dit qu'un émail ma été expédié. mais je ne reçois rien. cela et il normal? car la procédure et: faire une demande du pass, qui me donne ce fameus pass, je tape ce pass avec mon email, et en retour cela me donne un code.me suige trompé? que faire car je ne reçois rien merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wingower Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 PHPmyadmin Quand tu es dans ton panel verygames regarde dans les menus à gauche et trouve "Web/FTP/Mail" et clic sur PHPMyAdmin Un fois logger à gauche tu trouves toutes tes tables, recherche nuked_user et clic dessus. Sous la liste des champs contenues dans la table, il y a un bouton "Afficher". Et oui tu t'en doute clic dessus... Le contenu de ta table s'affiche. Recherche le compte admin et clic sur l'icon du crayon. Et te voilà pret à modifier ton passe. Voilà j'espere que cela va t'aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beauceron73 Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 un grand merci cela marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts