Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé] ip serveur


    beauceron73

    Messages recommandés

    merci a toi cela ne marchais plus, maintenant cela roule.

    une autre question, j'ai un ami qui avais commencer a preparrer le site web,

    http://fr-savoie-pass-liberte.verygames.net/index.php

    mais celui ci ma perdus le compte admin, comment faire pour retrouver cela, en attendant je me suis ouvert dessus en 2 em membre. erci a toi

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    compte admin

     

    Les mots de passes sont stocké dans une table de ta base de données. (PHP/SQL)

    Je ne me rappel plus le nom complet de la table mais regarde toutes celles contenant User dans le nom. Attention les passes sont cryptés.

     

    Je n'ai pas essayé mais le plus simple (je crois) est de suprimer le passe dans la table et de te logguer sur ton site comme ca. ensuite, il ne te reste plus qu'à configurer ton compte depuis le site et ainsi remettre un new passe.

     

    Voilà, j'espere que cela va marcher pour toi...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    merci mais pourait tu me dire comment on fait pour accéder dans cette fameuse base hql? car pour moi je connais pas.pourait tu me guider. a j'ai trouvé je suis allé dans www la je trouve des dossiers mais le qu'elle faut il que j'édite? car je me sert dreamweaver et la je peu éditer les dossiers merci encore a toi

    au admin. comme je recherche ce fameus pass, alors je fais une demande de pass, j'entre mon émail de chez verygames, et cela me dit qu'un émail ma été expédié. mais je ne reçois rien. cela et il normal? car la procédure et: faire une demande du pass, qui me donne ce fameus pass, je tape ce pass avec mon email, et en retour cela me donne un code.me suige trompé? que faire car je ne reçois rien merci de votre aide.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    PHPmyadmin

     

    Quand tu es dans ton panel verygames regarde dans les menus à gauche et trouve "Web/FTP/Mail" et clic sur PHPMyAdmin

     

    Un fois logger à gauche tu trouves toutes tes tables, recherche nuked_user et clic dessus.

     

    Sous la liste des champs contenues dans la table, il y a un bouton "Afficher". Et oui tu t'en doute clic dessus...

     

    Le contenu de ta table s'affiche. Recherche le compte admin et clic sur l'icon du crayon. Et te voilà pret à modifier ton passe.

     

    Voilà j'espere que cela va t'aider...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...