wingower Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Bonjour à tous, Quel programme du type de gamespy utilisez-vous? Comment les joueurs peuvent-ils trouver notre serveur? Celui-ci n'est pas visible dans la liste des serveurs dans le multijoueur de BF2142. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricola Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 il me semble que dans les filtres de recherche il y a une option ranked et non-ranked, le votre est non-ranked, il devrait servire que pour les matchs car je ne pense pas que les gens vont venir sur un serveur non-ranked . si il joue et que sa compte pas leur point sa leur sert a rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wingower Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 Gamespy Ok, je n'avais pas vu ca comme cela... Ca fait un peu cher pour un serveur inacesible à l'ensemble des joueurs. Merci pour l'info... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Ok, je n'avais pas vu ca comme cela... Ca fait un peu cher pour un serveur inacesible à l'ensemble des joueurs. Merci pour l'info... Le serveur est accessible à tout le monde ... c'est juste qu'il n'est pas ranked. Un serveur Ranked coute bien plus cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wingower Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 serveur Je sais qu'un serveur ranked est bien plus cher... Je ne critique pas vos tarifs qui sont largement concurenciels. Désolé, si s'est ce que vous avez compris se n'était pas le but :-( :cry: :cry: Se que j'ai du mal à comprendre, s'est comment les autres joueurs vont trouver mon serveur??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts