Neska Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 On doit payer combien de token pour regler ce problème?! xeudé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L0acK Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Serveur # 3345 idem :-) Courage aux technitiens qui doivent êtres en pleine panique ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzz Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Serveur full TS Bonjour, Voila notre serveur ts marque full sachant que deux personnes sont connectées il s'agit d'un serveur ts de 50 SLOTS IP DU SERVEUR : 194.105.153.199:50491 :sifflotte: en vous remerciant. un ticket a ete envoyé aussi pour ce genre de problèmes . http://www.team-paranos.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neska Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Vous avez autoriser Aguilar a passer à coté des server ts chez very games? Mais vous êtes fou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoko78 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Bon j'ai mener mon enquete et je me suis appersu que dans l'administration ts il n'y avait pas les cathegories suivantes : Nombres de slot autorise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Mana Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Esperons que le probleme sera resolu pour ce soir, car sans ts, ça va etre difficile de faire un match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neska Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 ??? On est pas le 1er avril? Je croyais que verygames nous faisait une farce pour blaser tout ceux qui paye un server chez eux :o! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neska Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Esperons que le probleme sera resolu pour ce soir, car sans ts, ça va etre difficile de faire un match Go Pve Pex NooB! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Problème résolu. Désolé pour la gêne occasionnée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neska Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 JayJay tom, (fallait pas faire tomber votre tasse de caffé sur les servers sinon apres sa deconne un peu c'est sur !!!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Le problème a été réglé. Je viens d'aller sur ton TS ou nous étions alors 3 personnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico54 Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Idem pour le mien VeryGames.net TS Server #4615 impossible de se connecter a plusieur, seulement 2 maximum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts