Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème serveur


    Tactical ops

    Messages recommandés

    Bonjours a tout moi cest pour un autre probleme , j'explique cest un probleme de serveur , jai un clan en jeux mais jaimerait bien avoir un serveur ? jarete pas de le dire kon vva avoir un serveur pour qui reste dans mon clan il en na il sont entrain datendre cest tj le meme probleme 36 message par jour pour savoir on ca en naarive pour le serveur la sa devien complex

    Alors aide moi stp je vous en suplie la jen pe plus:cry: snif

    jai tout essaiye pour en pour creer un servveuer tactical ops en ligne mais rien a faire jai tout fait pourtant Pare feu windows correcte jai ajouter les port de mon serveur to dessus ensuite je vais sur to pour creer un serveur je mais ma map mon nom je coche publier serveur et tout il nest meme pas en ligne en plus jai tout meme des pote il est fait tout mais rien a faire jai un tost protect.u jai tout mais sa marche pas avant javais pareil un pote ma donner un fichier qui remplace un serveur sa marchez et du jour o lan ddemain sa marche plus est sa fait bien 2 moi jatend pour voir si sa marche bas non , jai o moin 50 map super puis pas serveur sa menerve aide moi je vous sen suplie :cry: si vous apct de maidez je vous serrait reconnaisent repondez moi vite stp !!! EXTREME URGENCE !!! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...