TheSly Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Pour avoir un bon Ping, je me demande comment brancher ma freebox que je viens de recevoir . Qui peut m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 1 / ethernet 2 / wifi 3 / usb perso moi je l'ai mise en ethernet ma boboxe et aucun souçi avec option ping de free (fastpath) je depasse pas 20 de ping ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 ethernet ces le mieu ces un type pro du reseaux qui te parle :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 USB 1.0 = maxi 12 Mbps USB 1.1 = maxi 12 Mbps USB 2 = maxi 480 Mbps wifi = de 10 à 100 Mbps (en fonction des modem/routeurs et récepteurs) ethernet = de 10 Mbps à 1 Gbps (en fonction des installations) Pour l'instant aucun FAI ne propose d'internet plus rapide que les réseaux locaux....mais cela ne va pas tarder... Perso, j'ai testé modem sur USB et en ce moment routeur sur ethernet (l'ethernet est le plus intérressant , je trouve, en particulier pour le partage internet...entre autre) Si j'ai dit beaucoup de conneries, n'hésitez pas à rectifier :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 wifi faut metre dans un champ car des quil y a des mur trops epais ces mort :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaraBosse Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 rien ne vaut l'ethernet l'usb ca suxxx, c'est pas fait pour le réseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MuskaOtik Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 La question ne se pose meme pas effectivement ;) Freebox en Ethernet RJ45 + mode routeur activé ! et tu auras aucun problème et tu sera un minimum sécurisé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts