DjoDjo Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Le language "SMS" est interdit sur les forums VeryGames. Les posts qui ne respectent pas cette règle seront supprimes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 bien raison sinon on comprend rien c'est assez lourd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 :shock: L'arrivé de la répression... quand y faut, y faut :oops: :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Ben, s'il faut prévenir ainsi pour éviter des posts incompréhensibles, je suis pour :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaChevre Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Sarkozi a du passer sur le forum ;) Non je plésante et c'est pas plus mal de faire attention a ce que les gent ecrivent, c'est plus agréable a lire ;) (meme si parfois je l'avou mon langague est un peu texto ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Fylm Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Voilà déjà une bonne nouvelle !! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 hihihi :D fallait bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Ce qui me fait peur, c'est que ces jeunes pyjamas n'ont pas encore passé le BAC français... Pensez-y sinon vous allez avoir de drôle de suprise dans vos écrits... 102 touches a votre clavier, ne l'oubliez pas :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 le prie c'est qu'ils ont une carte bacaire pour payer des serveur de jeux :D Muahahahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manrock Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 .... :lol: Au debut sa parle de language SMS et maintenant de Pyjama ! :lol: Ce Topic ... :-D Sinon la famille? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Mwi, on nourrit l'espoir que ceux qui écrive en SMS sont très jeunes... ... Personnellement, ça me rassure un peu. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Ouille Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 ^^ Entièrement d'accord avec DjoDjo ! Il faut bien ça ! 102 touches a votre clavier, ne l'oubliez pas :wink: :lol: Peut-on accuser les accros du language SMS de fainéantise ou de non connaissance de la langue ? Je me suis toujours posé la question :roll: ..d'accord...je sors :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr white Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 Les jeunes pyjama qui ne n'ont pas passé le bac de français n'ont pas non plus le droit de jouer a css! (-18) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts