Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

deception

popO

Recommended Posts

je constate depuis peu de temps que verygames a augmenter son nombre de serveur donc son nombre d utilisateurs mais le problème est qu'après les serveurs n'assure plus le soir augmentation du ping de 30 ms pour cause d'affluence, en general on fait des war le soir, or la ce n'est meme plus la peine de jouer trop de ping et lag perpetuels,jai cru o depart que cela venait de mon serveur mais non puisque dans la journee il n'y avait pas de problème.j'aimerais avoir des explications car la jai l impression qu'on se fout de ma "gueule", car meme si ce nes que 20 euros ces nes pas donner pour tout le monde. dans l'attendte de reponses avec mes salutations @tte

Thomas locataire du serveur 222

Re: deception

je constate depuis peu de temps que verygames a augmenter son nombre de serveur donc son nombre d utilisateurs mais le problème est qu'après les serveurs n'assure plus le soir augmentation du ping de 30 ms pour cause d'affluence, en general on fait des war le soir, or la ce n'est meme plus la peine de jouer trop de ping et lag perpetuels,jai cru o depart que cela venait de mon serveur mais non puisque dans la journee il n'y avait pas de problème.j'aimerais avoir des explications car la jai l impression qu'on se fout de ma "gueule", car meme si ce nes que 20 euros ces nes pas donner pour tout le monde. dans l'attendte de reponses avec mes salutations @tte

Thomas locataire du serveur 222

Un petit mail au support ca marche aussi bien voir mieux que de s'étaler sur le forum pour ce genre de choses.

Il y a en effet un probleme de charge sur la machine qui vous héberge. On va regler ca avant la semaine prochaine.

c'est sûr que je pouvais envoyer un mail Djo mais ce post sert a savoir si d'abord le problème est général ou pas et ensuite j'ai demandé sur irc mais le petit Djo est toujours "away" :-D, un certain sebilly m'a répondu que personne ne connait ici :wink: et c'est limite si il me prenait pour la plupart des noobies qui ne savent pas lire dans un forum comment installer ceci ou cela sur un serveur ( trop lol ton histoire d'embouteillage ^^ ). Enfin le principal c'est que maintenant je sais d'où vient le problème et qu'il sera résolu d'ici peu.

PS : ça fout pas la rage de perdre une war à cause de lags :o ????????

j'aimerais avoir des explications car la jai l impression qu'on se fout de ma "gueule"

c'est sûr que je pouvais envoyer un mail Djo mais ce post sert a savoir si d'abord le problème est général ou pas et ensuite j'ai demandé sur irc mais le petit Djo est toujours "away" :-D, un certain sebilly m'a répondu que personne ne connait ici :wink: et c'est limite si il me prenait pour la plupart des noobies qui ne savent pas lire dans un forum comment installer ceci ou cela sur un serveur ( trop lol ton histoire d'embouteillage ^^ ). Enfin le principal c'est que maintenant je sais d'où vient le problème et qu'il sera résolu d'ici peu.

PS : ça fout pas la rage de perdre une war à cause de lags :o ????????

Bah impec si çà ta fait marrer un ptit 1/4 d'heure

(c'est le temps que j'ai perdu)...

Suis les conseils de Djo...au lieu d'attendre que l'on mette un pauvre gus à travailler la nuit pour faire hot-line non-stop pour quelques insomniaques....

Tu envoie ton message là ou il faut et c'est fou le temps que l'on peut gagner avec ces petites choses....

* Sebilly mange chocolat LAIT pour rester zen

Sebilly has quit forum "tchao je vais play vu kon se paye ma tête :-( "

edit : Heu...je dit insomniaque mais il était pas plus de 21h30....oula chui pas si vieux pourtant...je me couche plus tard que çà ?? :roll: :lol:

Pour information, le fait que VG ait 10 ou 10000 clients ne change rien à la qualité de jeux. La BP est largement suffisante et systematiquement augementée en fonction des besoins, et le nombre de serveurs par

machines est strictement le même depuis le premier jour (bientôt 7 mois!).

Des lags sont toujours possibles bien sûr, et cela arrive parfois quand la machine est particulièrement sollicitée. Nous avons toujours reglé ces problèmes rapidement.

VeryGames a toujours eu pour premier soucis la satisfaction totale de ses clients, raison pour laquelle elle grossit si vite. Avant de suggérer que nous vous manquons de respect, peut être serait il judicieux de simplement nous prévenir du problème, quel qu'il soit, et d'attendre notre réponse.

c'était avant tout un message pour demander, c'est comme partout si tu veux des réponses rapidement il faut "feinter" :p (exemple : si tu as un problème chez ton FAI téléphone directement au service résiliation de contrat même si tu ne le fais pas, ça sera beaucoup plus rapide). Là en l'occurence j'ai eu une réponse assez rapidement aussi ( je répète, j'ai demander sur irc avant sans être satisfait de la réponse ( hein sebilly ;) ) ), de plus si le problème est résolu d'ici peu de temps se serait sympatique car nous solicitons le serveur le soir (horaires ou il y a le problème de ping) car nous sommes engagé à ESL et avons besoin du serveur assez souvent. Pour finir je ne dénigre pas du totu votre société qui tourne bien ( heureusement pour vous ) car jusqu'alors je n'avais eu aucun problème de ce genre et j'en était satisfait ( 20 euros par mois + réduction suivant la durée quand on est étudiant ça fait plaisir surtout que les serveurs "touche" ). Sur ce @toute et merci d'avance pour la résolution du problème.

Amicalement Thomas (PGM certified :p )

Guest Cobalt74

marrant de lire un post comme ça. Moi je vois qu'une chose c'est que VG a encore de beau jour devant lui car ils ont une bonne politique au niveau de la gestion de leur serveur etc...

bah fallait bien un mécontant :D Muahahaha

Le problème c'est qu'il y a l'art et la manière de dire les choses....

Ta façon d'amener les choses genre "on se fout de ma gueule, etc..." est un procédé comme un autre...

Toutefois, le principe action/réaction n'est jamais bon quand l'action de départ est déjà foireuse.

C'est franchement nous prendre pour des cons que de réduire çà à "suce-boules"

D'ailleurs je me rappelait même pas qu'elle existait encore cette expression :lol:

Tu crois qu'on est assez cons pour payer (pour ma team, 105 €/mois) et ne pas se plaindre quand il y a (si il y en a) des problèmes ?

Mais vois-tu, il faut relativiser les problèmes

Quand on voit l'ensemble de la prestation qu'offre Verygames, sans parler de l'aspect "amical" plutôt agréable des admins de VG, on a même pas envie de les faire chier....

Tu penses que je te prends pour un nioube ?

Quand je vois les pauvres zonards qui sont encore devant leur ordi a 6h du mat....qui ralent comme des putois car leur serveur est "time-out" alors que tout le monde dort de toute façon...no comment (pareil sur irc, bien sûr)

Tu fais peut-être parti de ces gens qui sont fières de pousser leur gueulante chez France Telecom quand çà merdouille (un jour de grand vent ou d'orage... :roll: )

La pauvre standardiste qui prend les coups de pauvres maniaques du "on paye donc on est les rois"...oups je m'égare....

On est quasiment tous clients chez VG sur ce forum....

Et oui, des trucs qui chient de temps en temps, çà arrive

mais le panel de services offert compose à 200 % les petits désagréments éventuels....

AU fait, pour 20 euros/mois ? as-tu déjà pris conscience de tous ce que tu avait de disponible ?

D'abord je ne dois pas prononcer ton pseudo alors je t'appelerais toujours Mr Nutella, d'autre part le problème que j'ai je n'en fait pas tout un plat contrairement à ce que tu à l'air de penser et je n'ai jamais abordé l'idée que "je paye, je suis roi". Mais à l'origine j'avais oublier qu'on pouvait envoyer un mail au support ( je n'avais eu aucun problème auparavant ce qui explique que je ne m'étais pas renseigné comment résoudre un problème lorsqu'on en a un) et je ne considère pas du tout les admins de verygames comme mes serfs. De plus je te rappelle que j'ai mentionné que ce problème nous est arrivé lors d'un match et le post que a été ecrit quand j'étais "VNR". Sur ce @+

Bah inutile de s'acharner sur lui ...

J'espere que tu as eu les réponses que tu cherchais.

Mais essaye quand meme pas de pas te "véenneair" juste parce que ton server fait des siennes pendant un match... keep cool comme on dit. La vie est longue et des matchs tu en feras d'autres.