Ultiny Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Bonjours à tous. Voila enfin noël qui s'annonce et bientôt les sous sous dans la popoche. Alors comme je l'avais dis, je desire louer un serveur mais comme il s'agit pour moi d'un gros investissement, je préfère me renseigner. Pour ce qui est du prestataire, pas de doute ce sera vous car vos concurents ne sont à la hauteur ni pour le serveur (ping, prix,...) ni pour les services (gestion total de AMX, PS2, Hosting + S-Domain,...) Donc en visualisant la grille des prix (mon maximum est 450€) j'ai séléctionné plusieurs offres. Je veux louer pour 9 mois. Je desire un 14 ou 16 slots. Le Public est tout à fait indiqué. - Donc ma question : 14 ou 16 et Pb ou Pv - Ensuite, est t-il possible de payer la totalitée du montant en un seule fois (je pose cette question car je ne connais pas les methodes de paiement) - Ya t-il des maps pour le serveur CS:S - Autorisez vous l'intallation de plugins et mods non officiels (je pense à SourceMod qui merde un peu) Voila merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 pour se qui est installation tu mais tout se que tu veu pour le mode de payement la faux voir avec les admin :-D sinon bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Pour le paiement en une fois c'est possible (et meme requis pour avoir les reductions), par cheque, virement, ou CB VISA. Pour les maps CS:S il n'y a que les maps par defaut pour le moment, mais rien ne t'empeche d'en ajouter. Un pack de maps sera bientot mis en place. Tu peux installer tous les plugins/modules que tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted December 23, 2004 Author Share Posted December 23, 2004 Ok merci c'est tres bien. Au fait bravo à vous deux pour VeryGames. Je n'ai qu'une chose à dire : Vive Tux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted December 23, 2004 Author Share Posted December 23, 2004 Et une derniere chose, le fait que les serveurs public soient plus cher, c'est à cause du taux de transfert ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 A cause du taux d'utilisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 la diffrence entre la public et priver (configuration des machines) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts