Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Avant de louer un serveur....

Ultiny

Recommended Posts

Bonjours à tous. Voila enfin noël qui s'annonce et bientôt les sous sous dans la popoche. Alors comme je l'avais dis, je desire louer un serveur mais comme il s'agit pour moi d'un gros investissement, je préfère me renseigner.

Pour ce qui est du prestataire, pas de doute ce sera vous car vos concurents ne sont à la hauteur ni pour le serveur (ping, prix,...) ni pour les services (gestion total de AMX, PS2, Hosting + S-Domain,...)

Donc en visualisant la grille des prix (mon maximum est 450€) j'ai séléctionné plusieurs offres.

Je veux louer pour 9 mois.

Je desire un 14 ou 16 slots.

Le Public est tout à fait indiqué.

- Donc ma question : 14 ou 16 et Pb ou Pv

- Ensuite, est t-il possible de payer la totalitée du montant en un seule fois (je pose cette question car je ne connais pas les methodes de paiement)

- Ya t-il des maps pour le serveur CS:S

- Autorisez vous l'intallation de plugins et mods non officiels (je pense à SourceMod qui merde un peu)

Voila merci

Pour le paiement en une fois c'est possible (et meme requis pour avoir les reductions), par cheque, virement, ou CB VISA.

Pour les maps CS:S il n'y a que les maps par defaut pour le moment, mais rien ne t'empeche d'en ajouter. Un pack de maps sera bientot mis en place.

Tu peux installer tous les plugins/modules que tu veux.