minibean Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Voila je voudrais savoir si vous augmentez vos serveurs une fois arrivé à fin de stock (de location) car j'aimerais louer chez vous un seveur privée, mais j'ai parents divorcée, hors ma maman (celle qui a la CB ^^) je ne l'a vois que a partir du 26 décembre et je vois malheureusement pour moi que de jour en jour les places dispo diminue... Donc voulais savoir si on peut réservé (cela métonerais et c'est tout à fait compréhensible) et si vous mettez en place de nouveau serveur une fois plus de place dispo. Enfin voila, merci de votre réponse éventuelle :wink: . Et escusez moi pour le passage ou je vous raconte ma vie lol :P . @+ :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 temps fait pas y toujours de la place chez verygames ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibean Posted December 22, 2004 Author Share Posted December 22, 2004 Ouf :D j'espere seulement pouvoir en prendre un bientot hehe :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibean Posted December 22, 2004 Author Share Posted December 22, 2004 En esperant que le papa noel sera gentil et que le 26 VG aura un petit serveur privée 12slots !! :P lol c'est drole maintenant me met a y croire :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 On va en ajouter surement cette nuit, prie pour qu'il en reste dans 4 jours :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibean Posted December 27, 2004 Author Share Posted December 27, 2004 Oui je vois mais le probleme c'est que Maman ne veut pas que je paye le serveur :-( (j'ai l'argent mais pas la CB), je suis trop deg, mais pas question de laché le morceau!!! Je veux mon serveur VG!! :P Bon maman faut qu'on parle ..... :lol: PS: j'ai peur lol je vois les serveurs disparaitres a une vitesse :-x De plus elle veut que je revende mon ancien hebergement qui encore valable un peu plus de 6mois avec 1go d'espace+ 20go de traffic donc si quelqu'un est interessé qui me contacte: support@minibeanz.com (je souhaiterais le faire a 30euro TTC/ le temps qu'il me reste). Et je comprendrais si VG efface cette partie du message :wink: , cela serait normale. Encore merci au admin des réponses optenues, et vive Verygames :-D Allez @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibean Posted December 28, 2004 Author Share Posted December 28, 2004 C'est bon je l'ai eu!!! hihihihi. J'avais dis je lacherais pas le morceau :P . Bah c'est trop de la bal pour l'instant, et normalement sa devrait continué!! VG c'est la classe 8) . Allez @+ :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaraBosse Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 welcome chez Vg :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 faudrais laisser ton ip que l'on viennent te fraguer un peu en guise de bienvenue!! :o :-D :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 bienvenue Mr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts