LaChevre Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Salut je voudré savoir comment je peu faire un map cycle sur les serveur ... Je ne sais pas s'il faud que je crée un fichier ou s'il faud que j'en edite un (je n'ai pas trouvé :s ). Merci d'avance @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popO Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Oui il y a un fichier à éditer et si je ne me trompe pas il s'appelle : mapcycle.txt Tu mets les maps dans l'ordre que tu préfères. Good luck. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaChevre Posted December 24, 2004 Author Share Posted December 24, 2004 C bon j'ai trouvé merci beaucoup ;). Je pose pas mal de questions ... dsl mais c'est la premiere fois que je lou un serveur et surtout que je l'administre :) Merci encore @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisou Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 C bon j'ai trouvé merci beaucoup ;). Je pose pas mal de questions ... dsl mais c'est la premiere fois que je lou un serveur et surtout que je l'administre :) Merci encore @++ on et tous passer par la ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts