chris_2 Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Je vous souhaite un très beau noël a tous. Je vous souhaite tout plein de cadeau par millier de bonheur dans votre vie. Profiter de tous vaut ami(e)s et proche et surtout vivez votre vie a plein gaz et penser a votre avenir, avouez tous se que vous avez sur le cœur a tous les personne que vous chérisses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popO Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Merci à toi aussi Bonnes fêtes ALL PEOPLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaChevre Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 De meme joyeux noel a tous, de bonnes fetes et continuez comme ca verygames parce que ca fait pas longtemps que je lou un serveur chez vou (19 decembre 2004) et j'en suis assez content ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Bon Noël à vous :) .... Famille, bons plats, gateaux , cadeaux .... bref bonnes fêtes :wink: >>> JOYEUX NOEL <<< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 JOYEUX NOEL ET BONNES FETES A TOUS !! Profitez bien de tous vos amis et surtout de la vie ! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 Salut tout le monde Je vous souhaite a toutes et a tous , un joyeux noel , ainsi qu'a nos chers petit chef LES VG et merci a vous pour tout :wink: JOYEUX NOEL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts