Jmoati Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Bonjour, Je crois que j'ai fait une bêtise :oops: Je n'arrive plus à accéder à l'administration WEB du serveur TeamSpeak, je crois que j'ai par erreur suppimé le comptes Admin :oops: Si vous pouviez m'en recréer un ... Merci d'avance et excusez-moi de vous donner du travail en plus le jour de noël :oops: Serveur : #012 C'est pas très urgent vu que je peux y accéder via TeamSpeak mais je ne peux plus l'amdinistrer par le Ouaaibbbb ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Les comptes TS sont réparés automatiquement toutes les heures. Attends un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jmoati Posted December 24, 2004 Author Share Posted December 24, 2004 Daccord, je te remerci :) En tout cas je suis pleinement satisfait. Je dois dire que je ne m'attendai même pas à autant de performance pour 20€ par mois :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts