Alex Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Tous les serveurs ont désormais leur propre nom de domaine sour la forme: nomdelocation.servers.verygames.net ce nom pointe vers l'ip du serveur correspondant au nom de location. (ex: si votre nom de location est 'warlord' et votre ip '213.228.62.14', le nom de domaine 'warlord.servers.verygames.net' résoudra en '213.228.62.14') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Quels professionnels ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 ckler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 Desolé de poster pour ça mais moi je n'ai pas trop compris a quoi cela pourrait servir (en fait je comprend rien a ce que sa veut dire :oops: ) mais je ne remets pas en cause l'excellent travail de nos deux chers Admins. Joyeux Noël à tous!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 Salut, :shock: C'est une bien bonne nouvelle :D Je sais pas si j'ai tout bien compris, mais quand je vais sur "ajt.servers.verygames.net:27017", TASE me dit que cela se redirige sur l'ip : 255.255.255.255 ... c normal ? (ps mon serv', c'est le 72) (ps2 TASE = The All Seeing Eye) :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 et si on changer de serveur l'ip dynamique sera la meme ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 Si tu met le meme nom de location oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 ah cool merci :D c'est sympatique ça évite de retenir l'IP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaraBosse Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Desolé de poster pour ça mais moi je n'ai pas trop compris a quoi cela pourrait servir (en fait je comprend rien a ce que sa veut dire :oops: ) mais je ne remets pas en cause l'excellent travail de nos deux chers Admins. Joyeux Noël à tous!! bah en fait maintenant tu as un un DNS qui pointe vers l'ip de ton serveur ca t'évite de retenir l'ip de ton serveur,c'est plus facile a retenir... :D merci cara qui a suggéré cette idée :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts