IzNoGouD Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 Pourquoi ne pas creer une rubrique Maps, avec un vote pour chaque map proposée ! On laisse un lien de map avec un resumé de la map, on Down la map, on Test la map, on Vote la map et apres on Up la map sur le mirror si elle a remportée un franc succès au vote! Ca ajoutera à VeryGames un plus sur le choix des maps. Comme ca VG pourrait faire un Pack Gold maps ^^ Moi je veux bien m occuper de cette rubrique si ca vous branche ;) Le but ce n'est pas de remplir les Go de nos serveurs par des maps que l on ne lancera jamais, le but c'est d'avoir des maps de Qualité. Donc on pourrait chaque semaine tester une map et ainsi de suite ;) Et comme le veux la tradition on commence par celui qui propose. Download Fy_suicidebomber Maps CS, taille : 3.2 Mo -------------------------------------------------------------------------------------- Résumé de la map: Voila une map qui change de l'ordinaire , je conseille aux CT de ne pas rester trop collé aux terros ! Les terros Qu'en tout vous manque le Jump est d'un grand secour surtout en groupe :) Notre avis Keopsien "ca n'engage que nous" : C'est franchement le gros delire cette map. -------------------------------------------------------------------------------------- PS : l'idée c'est ca, rien n'est figé j'évoquerai plus longuement si l'idée est retenue, à vos claviers :) Erf jai oublié un truc ! Les Admins et le Modo "Sebilly" sont Ils d'accord ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IzNoGouD Posted December 27, 2004 Author Share Posted December 27, 2004 J'avais oublié l essentiel ! la video qui l accompagne ;) La vidéo ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 :shock: La vidéo donne envie de tester ça! Bon, je down la map, et je la test... mais demain par contre, il est déja bien tard :oops: :roll: Edit apres test : Bien. J'aime bcp les décors, la disposition aussi : beaucoup de planques. Seulement, pourquoi les CTs ne peuvent pas sauter ? Pourquoi récupérer de la vie aussi rapidement ? Pourquoi ne pouvoir monter sur aucune caisses ?... Bref, qlq points noirs qui font que cette map n'a pas telement plus quand je l'ai mise sur mon serveur. Cela dit, vous me direz, ce soir y'a bcp de raleur sur mon serveur: du genre ceux qui n'aiment que de_dust2... Les joueurs que je préfére, vraiment desfois je me tapperai bien des sessions de mass-kick voire de mass-ban car les mecs passent vite aux insultes et arrivent même a raler "Serveur en Carton" simplement car ils ne connaissent pas la map et quand ils ont le malheur de me prendre dans un mauvais jour, ils risquent de se prendre un "ALLER VOUS FAIRE FOUTRE!! DUST2 EST JOUER SUR BEAUCOUP BEAUCOUP D'AUTRE SERVEUR !!! : ALORS ALLEZ VOIR AILLEURS!" m'enfin, mon avis : Map BOF. :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts