Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    tmweb problèmes


    doom

    Messages recommandés

    Salut c'est encores moi ! :mrgreen:

     

    encore des problèmes voila je me lance ou plutot je vous lache un screen

     

    le problème est que sa fonctionne pas comme je le voudrais car le remplacement de map est impossible via tmweb et meme de servermania la je craque powwwwAAAaAAAaAAAaAAAAaAAAaAAa

    escusé moi pour le screen de cette taille mais je voulais que sa reste lisible :roll:

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité k3nt1s

    Essaye plutot ../../games/trackmania_united/GameData/Tracks/ plutot que de mettre /data/server68/games/trackmania_united/GameData/Tracks/, ca evitera surement la restriction d'inclusion.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonsoir,

     

    Dans l'état actuel des choses, ce n'est pas possible. Vous devez uploader les maps sur votre ftp, et modifier le fichier de configuration qui gère le mapcycle.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    cé con

     

    Dans l'état actuel des choses je ne peu aucunement modifier le script de tmweb , mes compétances s'arrête bien avant cela.

     

    Et le fait de ne lancé que des maps en redémarrant le serveur n'a aucun intéret.

     

    Car les gestionnaires de serveur dédier dédier actuel me permettent via directement mon pc de mettre des maps a la volé et ou de changer le status du serveur a la volé.

     

    Vous allez me dire mais pourquoi as tu pris un serveur dédier alors , et bien parce que j'abite a la campagne et la ou je suis , ma connection adsl 512 ne me permet pas d'avoir un serveur de bonne connection.

     

    Maintenant ce que je ne comprend pas c'est pourquoi chez l'un de vos concurant que j'ai testé via un collègue de jeux qui en avais un cela fonctionnais sans problèmes ? en utilisant les mêmes réglages !!

     

    De plus les réglages de votre ftp sont tellement sécurisé que l'accès en est quasiment impossible , genre je met une image dans un but de vous la montré en prenant le lien et sa ne l'affiche pas !! sa me met vous n'etes pas autorisé a affiché cette page !! c'est vraiment pas cool votre système

     

    Je suis vraiment déçu.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Et le fait de ne lancé que des maps en redémarrant le serveur n'a aucun intéret.

     

    Je ne vois pas pourquoi çà vous pose problème en attendant que ce problème que vous venez de signaler soit résolut.

     

    Car les gestionnaires de serveur dédier dédier actuel me permettent via directement mon pc de mettre des maps a la volé et ou de changer le status du serveur a la volé.

     

    La seule chose qui pose problème dans ce cas précis, c est l upload à la volé... vous pouvez à priorie tout faire sauf çà...

     

    Maintenant ce que je ne comprend pas c'est pourquoi chez l'un de vos concurant que j'ai testé via un collègue de jeux qui en avais un cela fonctionnais sans problèmes ? en utilisant les mêmes réglages !!

     

    Soit parce que leur architecture est différente, soit parce que nous n'avons pas la même politique sur la sécurité...

     

    De plus les réglages de votre ftp sont tellement sécurisé que l'accès en est quasiment impossible , genre je met une image dans un but de vous la montré en prenant le lien et sa ne l'affiche pas !! sa me met vous n'etes pas autorisé a affiché cette page !! c'est vraiment pas cool votre système

     

    Notre FTP n'a rien de spéciale... Concernant l'affichage d'une image çà n'a rien à voir avec le FTP mais avec le serveur WEB. Dans le cas actuel, je ne vois pas pourquoi votre image ne s'afficherait pas... AMHA, vous vous êtes trompé dans le lien...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    map uploadé

     

    :mrgreen: les maps uploadé le sont déja :mrgreen:

     

    Enfin bref

    Ce n'est pas grave ce fut juste une perte d'argent et de temp pour moi.

    Je vais simplement aller chez un concurant qui sera plus conclant à mon problème.

     

    Ce fut un honneur de vous avoir sur le forum, merci d'avoir pris le soin de voir mes quelques problèmes.

     

    Cordialement

    Doom :oops:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    voulez vous que je vous fasse rire ?

     

    :oops: Tmweb posé chez un concurant a vous dont je ne siterais pas le nom pour ne pas vous faire de mauvaise pub car finalement votre service de serveur louer est tip top vu que la sécurité elle tellement a donf qu'on peu rien faire dessus mais bon bref c'est pas votre politique.

     

    et bien Tmweb posé sur un site concurant j'arrive a mettre des maps sur le serveur ici tout en gardan la meme config , franchement EEEXXXPPLLLDDRRRRRR , :welcome: :panneau-regles: :lol2::lol2::lol2::lol2::lol2::lol2::lol2::lol2:

     

    PS : Cherche l'érreur !! :(

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    ha comme c'est étrange , je vais de ce pas retester cela.

     

    Apres plusieurs essai je dois vraiment etre débile car je n'y arrive pas

     

    Tu peux donner un exemple de ce que tu rentres comme données qui ne fonctionne pas ... ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bien finalement sa a l'air de fonctionner mais j'ai toujour ce message d'erreur qui apparait en uploadant une map.

    Mais bon c'est pas grave si sa marche pas je lache l'affaire j'en ai marre maintenant. sa me gave.

     

    opendir(): open_basedir restriction in effect. File(/data/server68/games/trackmania_united/GameData/Tracks/) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-193/server68/home:/data/verygames/cpu-193/server68/web) (line : 11)

    opendir(/data/server68/games/trackmania_united/GameData/Tracks/): failed to open dir: Operation not permitted (line : 11)

     

    opendir(): open_basedir restriction in effect. File(/data/server68/games/trackmania_united/GameData/Tracks/) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-193/server68/home:/data/verygames/cpu-193/server68/web) (line : 29)

    opendir(/data/server68/games/trackmania_united/GameData/Tracks/): failed to open dir: Operation not permitted (line : 29)

    readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource (line : 30)

     

    voici le lien du tmweb de mon serve si tu veux faire des tests va zi te gene pas.

     

    http://gum.verygames.net/tmweb/

     

    ***

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Ne donnez pas votre mot de passe, nous n'en avons pas besoins.

     

    J'ai déjà testé votre tmweb, et j'y ai uploadé une map sans problème, et sans le moindre message d'erreur d'où ma question.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...