narcotic Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour mettre le rank et top15 à zero. Merci de votre réponce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 J'ai ca dans mon server.cfg : # reset stat # csstats_reset 1 Remplace le par ca : # reset stat csstats_reset 1 Et tes stats se remettrons a 0 :wink: PS: Pense à remttre le #, sinon tes stats se remttrons à 0 a chaque changemap. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narcotic Posted December 27, 2004 Author Share Posted December 27, 2004 Merci mais moi ds mon server.cfg, il n'y a pas: # reset stat #csstats_reset 1 mais # NE PAS MODIFIER # DON'T MODIFY sv_stats 0 sys_ticrate 300 Je ne sais pas si je suis ds le bon fichier :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark_Demon Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 amx_cvar csstats_reset 1 moi je fais comme ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaChevre Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Slt. Moi je sui avec cs source et le rank et top 15 marchent pas. Il fo des nouvelles commandes pour cs source ? Merci @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Je ne peut pas deviner de quel mod il parle... Donc par défault (et utilisant principalement ce mod) j'ai pensé qu'il sagissait de Counter-Strike 1.6... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narcotic Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 Merci tout marche bien c'est le bon mod, c'esx le bonne commande, merci beaucoups! :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts