Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Périmé] Redirection mod TO:Crossfire

Jazza

Recommended Posts

Salut,

Voila, on a un souci avec la redirection pour TO:Crossfire.

Certaines maps ne se redirigent pas...

On m'avait donné cela comme url pour la redirection et on m'avait dit qu'il y avait un script qui copiait automatiquement les fichiers sur la redirection. Apparement rien ne fonctionne. J'ai ajouté une map et elle n'est toujours pas redirigé. (j'ai cherché mon ancien post mais il a disparu???)

Voici l'url: http://maps.verygames.net/ut2004/TOCrossfire/

De plus, je ne peux même pas vérifier moi-même les fichiers sur l'url...

Quid??

Merci d'avance.

Jazza.

Bonsoir ,

êtes-vous sur que le mirroir VeryGames pour UT2004 éxiste réellement ?

Autrefois cela n'était qu'un projet qui devait se concrétiser mais qui ne l'est à ce jour pas officiel . De plus , avez-vous corréctement configuré votre UT2004.ini pour ce faire ?

Concernant ce fameux copiage de maps sur le miroir verygames , cela ne s'applique actuellement qu'à HalfLife et ces mods (et certains autres jeux) .

Conseil : Pour le moment , il est beaucoup plus préférable d'utiliser GameServers comme miroir officiel UT2004 .

Cordialement ,

Guest Invité

Pour l'instant, le mirroir Crossfire ne se met pas à jour automatiquement. Donc il est possible que ta map ne soit pas effectivement sur le mirroir.

Et il y a une chance de l'avoir bientôt? :-P

Ou il n'y a pas moyen d'avoir un accès ftp que je puisse uploader les fichiers compressés moi-même?

Autrement, je vais devoir réutiliser notre ftp car il y a pas mal de maps qui ne sont pas sur le mirroir de verygames :(

Merci!!

Jazza.

Up :shock:

Y a un souci avec le redir de gameserver, ils laissent pas passer les fichiers maps... OBJ-lenomdelamap...

Je viens de uploader 350M (ca fait toujours plaisir...), toutes les textures sont bien sur la redirection mais pas les fichiers maps... :-|

Faudrait nous trouver une petite soluce, Mr les Admins ;-)

Merci!!!

Jazza

Up Up :roll:

Bon, vu que personne ne bouge chez vous, je me suis dit, démerdes-toi tout seul, tu vas gagner du temps... Donc j'ai envoyé une mail aux admins de gameserver et voici la réponse:

Hi,

We only redirect UT files and RTCW files, there is not much interest in

other files and we lag the Diskspace to add these other files.

You can start a post on our forum, if there a more people wanting this

redirected we can start a pol.

Kind regards,

Sebastiaan Rohne

GameServers - Support

Donc impossible de mettre les fichiers du mod TO:Crossfire chez Gameserver...

Serait-il possible de faire une redirection chez Verygames? Il n'y a quand même rien de difficile à cela... juste une page web et un accès ftp que je puisse uploader les fichiers... j'ai jamais eu aucun souci chez serverox à ce niveau...

Merci.

Jazza qui commence à perdre patience... :shock:

Guest Invité

Quel rapport entre VeryGames, et GameServers ?

On ne donne pas d'accès à notre mirroir de download rapide. Il faudra donc patienter qu'on mette en prod celui pour TO:Crossfire.

Dans l'attente, tu disposes d'un espaces web sur VeryGames sur lequel tu peux créer ton mirroir.

Cordialement,

woué ok .......

donc on attend le pack de map UT Maigique et le mirroir qui va avec alors ...

par contre j'ai peur de saisir , que votre miroir personne d'autre n'aurra accés ?

donc si mes Mappeurs créer une Map .....elle ne serra jamais rediriger par chez vous ...

Ben j'ai plus qu'a leur dire ...:-( ça va leur briser le coeur ...

il vont se suicider et j'airais plus de mappeur ...c'est facheux lol

Quel rapport entre VeryGames, et GameServers ?

Tu me dis d'utiliser la redirection de Gameservers qui n'accepte pas les fichiers pour TOC. Je te montre juste la réponse d'un admin de Gamservers qui ne veut pas hoster les fichiers.

Donc pas de redirection pour TOC chez GameServers.

On ne donne pas d'accès à notre mirroir de download rapide. Il faudra donc patienter qu'on mette en prod celui pour TO:Crossfire.

Cela fait des mois que j'ai fait cette demande et ce n'est tourjours pas installé... fais une recherche sur le forum et tu trouveras deja un post qui date et un autre plus vieux a été effacé...

Dans l'attente, tu disposes d'un espaces web sur VeryGames sur lequel tu peux créer ton mirroir.

Tu penses honnetement que je t'ai attendu pour faire cela? voir serveur web: 3949

Le hic est que cela ne fonctionne pas pour certains fichiers, pourquoi ? aucune idée... la taille des fichiers? trop de connexion au même moment? Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas correctement à partir du serverweb verygames.

Je demande juste un service que 90% des loueurs de serveurs procurent...

Et même si tu ne veux pas donner un accès, proposes de les mettre toi-même. Demandes juste de recevoir les fichiers compressés et tu n'as plus qu'a les mettre sur le serveur de redirection...

Compliqué?

Merci d'avance.

Jazza.

• 4 months later...
    • 1 month later...

a mon avis votre seul solution est d'utiliser votres espace web very game pour faire votre redirection ou miroire .......

je ne sais pas comment car je n'en ai pas eu besoins pour l'instant ....

mais cela ne doit pas etre bien compliquer ...

on compresse ....on place sur le ftp et on donne l'adresse au server ....c'est facil dis comme cela lol

Comme expliqué plus haut, j'ai déjà essayé ;) Faut lire tout le topic :p

Mais cela ne fonctionne pas! Je ne sais pas pourquoi!

J'ai, également, essayé avec un compte free mais la vitesse est dérisoire.

Il suffirait juste que verygames nous donne un petit ftp pour faire cette redirection et le tour serait joué. Je comprends vraiment pas ou est leur problème et je trouve vraiment cela dommage pour une société qui se dit N°1 en Europe... :roll:

Enfin, c'est minable mais je peux rien faire mis-à-part pleurer ici...