r4p4ce Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Hop, je recrée un sujet, parce que je crois bien que djodjo m'a oublié... :cry: donc je cite... Voilà, quand je vais sur mon interface web, j'ai ca : Il y a bien un "s" qui n'a rien a faire ici je pense, et du coup, je ne sais pas comment est programmé le bignou, mais quoi que je fasse (même si je ne fais rien d'ailleurs), si je valide, j'ai ca : Donc par exemple, impossible de changer mon mot de passe ou mon message de bienvenue. Hors ceci était possible avant les changements de serveur. Rien de bien grave en somme, mais j'aurais bien aimé pouvoir reconfigurer le message de bienvenue entre autres. voilou, c'était mon pb qui est toujours la re:cry: Donc en passant, si vous avez 5 minutes :wink: Serv #33 (comme sur l'image :) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Il me semble déjà avoir réglé ce problème... Je regarde ca demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r4p4ce Posted January 10, 2005 Author Share Posted January 10, 2005 UP Ce problème a été réglé avant les changements de serveur. Mais lors du changement, toute la config est revenue en arrière, pb que j'avais alors signalé... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r4p4ce Posted January 19, 2005 Author Share Posted January 19, 2005 re UP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Bizarre, car c'est le même config pour tout les serveurs... pour les 2 derniers paramêtre Server web post etc....ca apparemment c'est normal et nous n'avons pas les droits de le modifié...mais pour la variable mot de passe..étrange Edit : Tu as sous Server permissions --> Server admin une variable "AdminEditServerPassword" ...la case correspondante. est-elle cochée ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r4p4ce Posted January 20, 2005 Author Share Posted January 20, 2005 oui c'est coché. Non mais je pense que ca fonctionne normalement, il suffit à mon avis d'aller taper en base et de virer ce "s" à la #@'$ qui n'a rien à faire la, ca m'empeche de modifier les trucs que je peux !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Ben tu le supprimes à chaque fois ton "s" en attendant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r4p4ce Posted January 24, 2005 Author Share Posted January 24, 2005 le pb, c'est que je ne peux RIEN faire ! ni le modifier, ni le supprimer, ni modifier un autre champ ! même si je valide la page sans rien modifier, il refuse ! c'est dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts