Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

comment rediriger les download

huguy_kill

Recommended Posts

Salut

J'ai installé le mod extreme+,

je souhaiterai savoir comment je peux faire pour gerer le download de mon mod ou mes maps

les clients telechargent pour l'instant à 12ko.

Je n'arrive pas a rediriger ou a ameliorer le débit

j'ai essayer la commande seta sv_wwwBaseURL "http://..."

sur mon fichier server.cfg, et lorsque je me connect au serveur j'ai une erreur d'adresse, il me rajoute au bout de l'url /main/monmodextreme.iwd.

Autre question est-ce que je dois laisser le fichier config_mp_server.cfg qui est d'origine dans le rep main, alors que le commandes présentent sont aussi présentent dans le server.cfg du mod extreme.

Bref je nage,

Pouvez-vous m'aider svp

Je poste moi aussi pour appeler au secoure concernant les redirections (serveur 618).

(Je precise, J’ai fait de nombreuse recherches sur ce forum, dans le wiki et sur le net en général.)

J’ai donc créé un dossier nommé gfm dans lequel j’ai mis le fichier *.iwd correspondant au mod GFM (et par la suite viendrons s’ajouter des maps)

Ensuite dans « server.cfg » j’ai ajouté les lignes suivantes :

set sv_dl_maxRate “84000"

set sv_wwwDownload "1"

seta sv_wwwDlDisconnected "1"

seta cl_wwwDownload "1"

seta sv_wwwBaseUrl "http://eln.verygames.net"

Comme vous pouvez le constater j’utilise l’espace de verygames.

En faisant de la sorte je suis passé de 12ko/s (sans modification du cfg ni de redirection) a 44ko/s c’est déjà pas mal mais malheureusement encore trop long pour télécharger un fichier qui fait 53 mégas, ça fait fuir les éventuels visiteurs qui ne connaissant pas le gfm se vois avec une attente de plus de 20 minutes. Ma question est donc la suivante vous serait il possible de débloquer la vitesse de téléchargement ? Merci d’avance

Au passage, PB n’est pas activé sur mon serveur (j’ai pourtant modifié le server.cfg et mis la valeur à « 1 »)

Bon le cas n'intéresse personne?

Qu’on ne me dise pas d'aller voir dans la Faq ou sur le forum ou même dans le wiki, j'ai vérifié et suis presque sur que ses informations n'y figure pas.

Dernière constatation, ma technique fonctionne (ligne cité dans le topique précédent) pour les petits fichiers, j'ai téléchargé une map hier soir à plus de 250 ko/s, mais pour les gros ça continue à bloquer à 45ko/s.

je post ici un extrait de la reponse que j'ai eu a un ticket posté.

Vous utilisez actuellement l'hébergement web fourni avec votre location, la vitesse de téléchargement de celui ci est limitée pour les fichiers de grosse taille.

Nous prévoyons la création d'un miroir de téléchargement tel qu'il en existe pour les MODS halflife.

Merci au suport d'avoir repondu.