kikaz Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 faites attention all , si vous postez des messages les admins vont les effacer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 lol mdr c pas de la merde c ke toi tu c pas tan servir et verygame vous avais ka le bannir du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ? Tu peux t'expliquer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 lol c dereek il a pri mon psedo lol mdr on va maccuser ke c lui regarde jesui a 29 message et lui a 23 et en plus j'ai jms ecrite kikaz comme sa et je me serat pas traiter de noob car avant ke tu arrive "il a marker ke verygame cetai de la merde car vousavias effacer c message "je c pas mes c pasmoi regarde les ip et bann celui ki se pren pourmoi stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Dereck, tu te prends pour qui/quoi ? Tu nous proposes gentillement de mettre des tutoriaux sur notre forum, on dit OK, on te met meme modo. Une semaine plus tard tu les vires sans rien demander à personne, tu les met sur ton forum a toi et tu te fais de la pub ici. Tu te genes pas non plus pour editer les posts de ceux qui te critiquent. Redescend sur terre. Allez bonne route. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 lol et moi j trouve ke verygame c pas de la merde pas comme g..k z..o et Gs..r pour 12 slot priver tu paye trop cher la verygame les pri son cool et plus tu peu rajouter des son des map plugins ,je vous fai t dela pub !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 vi moi aussi je trouve que dereek a eu un leger mankde respect là sur le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuegeN Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 lol sa po bien de prendre les pseudo des otre !! C'est mechan !! mai tu et brale les admi peuven voir ton IP et te bannir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 Mon ami s'il a une ip dynamique ca va etre dur a moins de bannir tte une serie d'IP mais la des innocents payent. Moi je dis que ce de l'abus de confiance et au meme temps il a pas les couilles (dsl Djo) de s'exprimer a son nom. un vrai merdeux koi. Pour les tutos je peut t'aider Djo ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts