DjoDjo Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Cette news est un avertissement: Depuis plusieurs jours des malins testent à la chaine des pass rcon sur les serveurs de jeux VeryGames, et peut-être ailleurs (merci à GPX de me l'avoir fait remarquer). Quelques exemples de password testés: "sk1ll", "headshot", "omg", "boulzor", "gg" ... Pas de panique! Mettez un bon password et vous êtes tranquille. Un bon password, c'est une suite aléatoire de chiffres et de lettres, avec des majucules et minuscules, d'au moins 6 caractères. Exemple: "YR9CooDNGHGOc" est un bon password. On vous aura prévenu ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Effectivement, j'ai vu parfois des lignes dans le genre, Apparaitre dans hlsw... "Bad rcon password from <une ip> : sv_gravity 800 " M'enfin, visiblement c'est pas gagné pour eux. J'ai seulement eu peur qu'ils fassent lagger le serveur en faisant plusieurs demande par minutes,... mais visiblement c'est pas possible. (j'avais une ligne dans ce genre par soirée!!) :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jmoati Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 D'origine je crois qu'il y a pas de rcon lol La meilleur solution est encore de mettre SAP ou AMX ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Ah oui, sur CSS, je sais pas. Au dessus, je parle de mon serveur CS16. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 Merci pour l'info.... Moi j'ai changé le rcon J'ai mis "OnESTen2004etbandesD'enculésVsAurezpasMON_RCON_nonMAISsansDEC" Un peu long mais bon :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 YR9CooDNGHGOc c' est chaud a retenir :lol: OnESTen2004etbandesD'enculésVsAurezpasMON_RCON_nonMAISsansDEC JaaaAAAAaaaAaaaAAaaAAaadoooOOoOOooorreee les mdp comme ca mdr gg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaraBosse Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 en fait faut mettre un truc facile a retenir mais que personne n'aurait l'idée de penser a ca :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 ... et qui n'existe pas dans le dictionnaire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jmoati Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 Genre KcEdLp Kikoo c'est dreamer le pgm lol ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 Merci pour l'info.... Moi j'ai changé le rcon J'ai mis "OnESTen2004etbandesD'enculésVsAurezpasMON_RCON_nonMAISsansDEC" Un peu long mais bon :lol: :lol: :lol: qui s'est qui se fait encore remarquer ? :roll: Il est grand temps que je revienne Seb ... je vois bien que mon padawan s'égare sans son maître ... :lol: 8) Sinon merci pr l'info vais verifier tout ça ... :wink: PS : smack pr seb :roll: hihihi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 yop yop c'est noté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts