Cr3V3TT3 Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 Kikou, Je developpe un "script d' administration" pour SAP V>=0.6e en attendant les "menus" des prochaine versions de SAP je me la joue 1.5 avec des menus en echo ^^. J' ai besoin de scripteurs, et d' idees de menus. Menu : Maps (changelevel) : 100% Restriction (restrictions armes par armes) : 100% Monster (Seulement pour le mod Hl2Mp) : 100% Sons (jouez un sons au joueurs) : 100% Mp3 Player (jouez des musiques au joueurs) : 100% Fun (grav,god,noclip,...) : 10% CVars (restartgame, freezetime,buytime,...) : 10% Contact : crevette_cs@hotmail.com ++Jb PS : Je cherche des scripteurs de "haut" niveau... pas des gars qui savent taper bind dans la console... voici u pitit extrait de la technologie de resctriction pour vous montrer de quoi il en retourne : http://scripting.naximuz.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1784 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts